L’acteur-réalisateur Guillaume Canet menacé lance également un cri de cœur dans le cadre du tournage de son tout dernier film. Dans ce sens, ce combat du producteur ressemble à celui du regretté présentateur du 13 heures de TF1 Jean-Pierre Pernaut. En même temps, le défunt mari de Nathalie Marquay tout comme l’époux de Marion Cotillard luttent pour la même cause.

Similitude avec Jean-Pierre Pernaut


En effet, Guillaume Canet menacé nous rappelle Jean-Pierre Pernaut dans la même situation lançant son cri de cœur l’année dernière.
Dans ce sens, le magazine France Dimanche rapporte à l’époque une menace pour la vie du mari de Nathalie Marquay.

Apparemment, l’ancien pape du 13 heures de TF1 espère profiter pleinement de sa retraite en toute sérénité à 71 ans.
Et pourtant, la publication affirme que le papa de Tom et Lou se retrouve engager dans la plus féroce des batailles.

En même temps, l’hebdomadaire people soutient qu’il ne s’agit pas cette fois-ci de l’évolution de sa santé face au cancer.

La véritable raison de cette bataille


En effet, le regretté Jean-Pierre Pernaut n’apprécie pas le projet de certains élus pour la construction d’un écoquartier.
Dans ce sens, ils souhaitent abattre des arbres centenaires dans un site classé du fait de la proximité d’un monument historique.

En même temps, ce projet va certainement chambouler la vie paisible au quotidien à Louveciennes qu’il partage avec Nathalie Marquay.
Apparemment, ce monument touche l’aqueduc édifié par Mansart en 1685 pour alimenter en eau les jardins du château de Versailles.

Par ailleurs, suite à la disparition de l’ancien pape de 13 heures de TF1 Guillaume Canet menacé prend le relais.

Guillaume Canet menacé


En effet, l’acteur-réalisateur n’hésite pas à lancer un cri de cœur pour contester ouvertement cette décision d’Anne Hidalgo concernant l’écoquartier.

Dans ce sens, il reproche à Anne Hidalgo de vouloir abattre des arbres centenaires au pied de la Tour Eiffel.
Apparemment, la maire de Paris lance un projet de construction de bâtiments pour les touristes et également des bureaux.

Par conséquent, Guillaume Canet en plein tournage de son dernier film prend un moment pour exprimer « Non !!!, Anne Hidalgo ».
En même temps, Marion Cotillard qui partage sa vie depuis de nombreuses années fait également partie des militants pour l’écologie.