Cela fait assez longtemps que Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont séparés. Depuis, ce dernier serait au plus mal.

Une décision vite regrettée

Depuis quelques temps, Guillaume Canet et Marion Cotillard semblent ne plus s’entendre. En effet, le couple était au bord de l’implosion. Ainsi, l’acteur-réalisateur aurait décidé d’en finir une bonne fois pour toutes. En effet, il aurait pris l’initiative de rompre avec la mère de ses enfants.

Ainsi, ils ont tous deux décidé de se plonger dans le monde professionnel. En effet, ils ont tous deux fait de nouveaux projets et prennent soin de leur carrière. Cependant, Guillaume semble regretter sa décision. De ce fait, il serait de plus en plus nerveux depuis cette rupture.

Être avec Marion Cotillard, un besoin pour Guillaume Canet

Cela fait des années que Guillaume Canet partage sa vie avec Marion Cotillard. Durant tout ce temps, nombreuses sont les épreuves qu’ils ont surmontées ensemble. D’ailleurs, leur couple est tellement fusionnel qu’ils sont devenus interdépendants. En effet, pour s’épanouir, l’un a besoin de l’autre, et vice-versa.

D’ailleurs, Guillaume affirme même que seule Marion peut calme ses états d’âmes. En effet, Guillaume étant sanguin et nerveux, l’actrice est la seule à pouvoir supporter son caractère et recadrer ses sentiments.

Un retour de flammes au rendez-vous

En voyant leur interdépendance, beaucoup pensent que Guillaume Canet et Marion Cotillard vont se remettre ensemble. Ainsi, cette rupture ne serait qu’une petite pause. Les deux tourtereaux vont bientôt se retrouver. D’ailleurs, ce ne sera pas une première. En effet, selon un de leurs proches, Guillaume et Marion se sont séparés et remis ensemble plusieurs fois au cours de leur relation.

Ainsi, un retour de flamme est fort probable pour nos amoureux. Ces deux personnes a passé trop d’épreuves main dans la main pour marcher sur des routes différentes. Par conséquent, tout le monde pense qu’ils vont continuer leur aventure à deux.