Guillaume Canet pour son nettoyage psychologique aurait sans doute pu compter sur Niseema Theillaud, la mère de Marion Cotillard. Dans ce sens, cette experte en nettoyage psychologique l’a certainement aidé pour surmonter la dépression à de multiples reprises. En même temps, Marion Cotillard ne manque pas d’évoquer le rôle clé de sa maman dans le cadre d’une interview.

Les confidences de Guillaume Canet


En effet, Guillaume Canet après son nettoyage psychologique reconnait sa petite dépression dans le cadre de C à Vous.

Dans ce sens, il confie à Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 le tournage de son film Au nom de la terre.
Apparemment, ce film raconte l’histoire d’un agriculteur en proie à de grandes difficultés pour faire tourner son exploitation.

Notamment, l’acteur et réalisateur français voulait échapper à la réalité et préfère vivre dans une caravane sur le film.
Autrement dit, le compagnon de Marion Cotillard souhaite rester dans son personnage et décide de vivre sur le plateau.

Guillaume Canet nettoyage psychologique


En effet, Guillaume Canet face à la dépression préfère rester tout seul dans cette ferme et fumer des clopes.

Dans ce sens, l’acteur et réalisateur français fume deux paquets par jour pour garder la voix de l’agriculteur.
Apparemment, son interprétation du personnage de cet agriculteur en difficulté fait ressortir le côté sensible du célèbre acteur.

Par la suite, le compagnon de Marion Cotillard sombre totalement dans cette dépression mais il pouvait compter sur Niseema Theillaud.
Notamment, les conseils de sa belle-mère, une experte en nettoyage psychologique l’ont aidé à se remettre d’aplomb.

Le rôle clé de la mère de Marion Cotillard


En effet, Marion Cotillard très fière de sa maman ne manque pas d’évoquer son travail dans une interview avec L’Obs.

Dans ce sens, l’actrice oscarisée affirme qu’elle admire profondément sa maman Niseema Theillaud pour son travail psy de nettoyage.
En même temps, cette experte a vécu une enfance difficile mais décide d’entreprendre le voyage vers la guérison pour ses enfants.

Apparemment, elle a su trouver le courage pour affronter ce sombre passer afin qu’il n’affecte pas l’avenir de ses enfants.
Par ailleurs, Guillaume Canet pour son nettoyage psychologique a certainement bénéficié du savoir-faire de sa belle-mère, une experte en la matière.