La trop longue période de confinement en raison de la pandémie fait ressortir le mauvais côté de Guillaume Canet pinailleur dirigiste. Dans ce sens, l’acteur et réalisateur français reconnait ce trait de personnalité plutôt désagréable que son entourage doit supporter. En même temps, sa compagne Marion Cotillard qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant continue de le rendre meilleur.

Un homme aux caractères insupportables


En effet, ces derniers mois l’implosion du couple après tant d’années de vie commune attire la curiosité des lecteurs concernant la raison.
Dans ce sens, le magazine Voici nous rapporte quelques détails à propos de la vie sentimentale de l’acteur-réalisateur de 48 ans.

En même temps, il en profite pour partager des clichés sur lesquels nous pouvons l’apercevoir avec ses deux enfants.
Notamment, des photos capturées au cours d’une petite balade les rues de sa banlieue chic de l’ouest parisien.

Par ailleurs, Guillaume Canet pinailleur dirigiste reconnait que son mauvais caractère embête toute son entourage et crée des frictions.

Guillaume Canet pinailleur dirigiste


En effet, il n’hésite pas à confier dans le cadre d’une interview accordée au magazine Paris Match ce mauvais caractère.
Dans ce sens, Guillaume Canet pinailleur dirigiste déclare que sa chère et tendre épouse Marion Cotillard ne le supporte plus.

Notamment, cette manie de vouloir tout contrôler sans jamais trouver satisfaction complique la cohabitation avec l’acteur au quotidien.
Particulièrement, concernant les relations amoureuses pour lesquelles il faut apprendre à prioriser une autre personne que soi-même.

Par la suite, la maman de ses deux enfants commence sérieusement à se lasser en raison de ce mauvais caractère.

Marion Cotillard le métamorphose complètement


Par ailleurs, Guillaume Canet malgré son mauvais comportement aime partager un bon moment avec sa petite famille.
Notamment, comme le montre les photos partagées par Voici capturées au cours de leur séjour au Cap Ferret l’été dernier.

Dans ce sens, une source proche affirme que malgré les années qui passent le couple s’aime toujours autant même plus.

Par la suite, Marion Cotillard appuie également cette affirmation en confiant leur secret pour un couple qui dure, l’échange permanent.
Apparemment, le couple prend le temps de discuter de tout en restant toujours honnête pour éviter de titiller la jalousie.