L’acteur et réalisateur, Guillaume Canet reste piqué au cœur à la suite de son sombre chemin actuellement. C’est l’image qu’il dévoile en effet sur les réseaux sociaux concernant son œuvre. Il peut affronter l’embarras avec Marion Cotillard qui demeure en froid avec lui pendant le Festival de Cannes.

Guillaume Canet reste piqué au cœur avec l’embarras causé par Marion Cotillard


Les deux stars forment en effet un foyer ensemble et entretiennent leur union pendant quelque temps maintenant. Toutefois, ils rencontrent des hauts et des bas comme tout le monde dans une relation de couple. Le magazine Voici évoque depuis un certain mois que le duo affronte beaucoup de conflits entre eux dernièrement. Guillaume Canet reste piqué au cœur dans la situation qu’il vit actuellement avec sa femme.

Une question se pose en ce moment, c’est de savoir si l’acteur réalisateur demeure dans l’embarras en mai prochain. Il peut en effet rencontrer une circonstance gênante pendant le Festival de Cannes. Marion Cotillard compte-t-elle s’afficher au côté de son tendre époux à cette occasion ? Ils peuvent changer la donne sur les rumeurs qui se profilent les concernant.

Les deux grandes célébrités songent-elles à s’exposer main dans la main sous peu ?


La 75e édition du Festival de Cannes se déroule le 17 mai prochain. L’actrice oscarisée doit se présenter en effet pendant cette cérémonie du cinéma. Bien sûr, elle détient un film qui demeure en compétition pendant cette manifestation. Léa Seydoux ainsi que Louis Garrel comptent s’afficher également pendant la festivité que préside Vincent Lindon.

Bien entendu, il reste très possible que Marion Cotillard se montre avec le père de ses enfants. Guillaume Canet doit de même assister à cet évènement historique pour sa femme. Si les deux acteurs s’exposent d’ailleurs ensemble, cela peut contredire les rumeurs liées à leur relation. Les affirmations dévoilent qu’ils entretiennent un grand conflit entre eux dernièrement. Pendant ce temps l’actrice prend ses distances avec son homme.

Guillaume Canet reste éloigné de sa femme


L’acteur réalisateur poste une annonce un peu spéciale sur les réseaux sociaux. Il publie sur Instagram, un cliché de la production de son film Lui en septembre 2020. Guillaume Canet cite que la photo démontre bien la démarche entreprise dans l’œuvre. Il se dévoile en effet dans l’image face à la caméra en train de lire le script avec un couteau enfoncé dans la poitrine.

L’artiste rajoute dans sa phrase qu’il se fait du mal pour obtenir du plaisir. Des fans réagissent certes à la publication de ce dernier, pas comme Marion Cotillard qui le met dans l’embarras. Un autre mentionne qu’il y a une partie pas normale sur la photo et s’interroge : prendre du mal pour recevoir du bien ? Un commentateur lui indique qu’il doit faire attention, car il tient un objet dans le cœur.