Guillaume Canet est reboosté après une période de doute avec un de ses films qui l’a fait sombrer. Un commentaire élogieux l’a fait ravoir confiance en lui et le remonte la morale.

L’acteur Guillaume Canet est reboosté après le doute vécu avec un de ses films


L’acteur a une réelle sensibilité après le fiasco de Lui dans lequel participe Virginie Efira et Laeticia Casta. Ce désastre crée une tension entre Guillaume Canet et sa femme Marion Cotillard. Il reçoit tout de même  un commentaire flatteur dans l’hebdomadaire Télé Star. Ça va semblablement lui redonner gout à la vie.

Son film Au nom de la terre reçoit un commentaire vraiment admiratif dans le magazine. France 2  diffuse le long métrage et par conséquent suscite des commentaires le concernant. Son travail de réalisateur l’a fait gagner le salut de tout le monde et une appréciation. Cela lui redonne confiance en lui et beaucoup d’estime.

Un commentaire admiratif qui a reboosté Guillaume Canet de son doute


L’hebdomadaire rapporte le commentaire concernant le film Au nom de la terre diffusé sur France 2. Une belle réalisation admirée par tout le monde et puisée d’une histoire vraie. Le film est bouleversant, touchant et inspirant sur tous les points dus à son réalisme. Le magazine rajoute également que ce film récolte beaucoup d’audience.

D’autre part, il dévoile bien les complications dans le monde agricole du pays. Il y a beaucoup de scène touchante et des acteurs admirables ainsi que de très beaux environnements tels que les campagnes. Dans le commentaire, Guillaume Canet reçoit une grande félicitation concernant son illustration spectaculaire.

Un doute et une angoisse qui l’a fait sombrer et même créer un conflit avec Marion Cotillard


Beaucoup de magazines relatent le conflit entre le couple suite à l’échec du film Lui de Guillaume Canet. Closer ainsi que Public rapportent que l’égo de l’acteur réalisateur prend un coup et l’a fait sombrer. Son côté rabattu gagne le dessus dans son foyer et semble impacté sur sa femme et ses enfants.

Sa femme, Marion Cotillard, fait des révélations concernant cela dans le magazine Madame Figaro. Elle confie les frustrations de son homme qui l’accompagne aux États-Unis. L’hebdomadaire Closer rajoute que ce n’est pas simple d’être deux célébrités à la maison et de gérer l’égo. Il y a une grande difficulté également dans le rôle de parents.