Marion Cotillard affirme dans sa confidence que son époux Guillaume Canet recommence à zéro pour une nouvelle vie plus agréable. Dans ce sens, l’actrice oscarisée se retrouve également face à ces petits moments de doute durant lesquels elle veut s’évader. En d’autres termes, la maman de Louise et Marcel rêve d’une nouvelle vie ailleurs, là où personne ne la connait.

Un moment d’égarement


En effet, comme Guillaume Canet recommence à zéro, son épouse affirme que tout le monde connait ce sentiment de doute.
Dans ce sens, l’actrice oscarisée confie qu’elle-même se retrouve dans une situation similaire dans le passé durant sa période d’adolescence.

Apparemment, Marion Cotillard veut une nouvelle vie dans un endroit qu’elle ne connait pas pour pouvoir rester fidèle à elle-même.
Notamment, le magazine Intimités rapporte ces confidences de la maman de Louise et Marcel concernant cette période de doute.

En même temps, la publication alimente également les rumeurs qui affirment une tension au sein du couple de deux stars.

Guillaume Canet recommence à zéro


En effet, Guillaume Canet recommence à zéro sans essayer de se reconnecter aux gens ni de rattraper certaines erreurs.
Dans ce sens, l’acteur et réalisateur envisage de partager cette toute nouvelle vie avec des personnes qu’il va rencontrer prochainement.

En même temps, ces nouvelles rencontres vont l’apprécier pour ce qu’il est réellement sans préjugés pour ce qu’il peut offrir.
Apparemment, ces révélations de la maman de Louise et Marcel révèle une facette de sa personnalité que nous ignorons encore.

Par ailleurs, à un certain moment de la vie tout le monde ressent ce besoin de tout recommencer à zéro.

Révélation de Marion Cotillard


En effet, Marion Cotillard affirme que le monde dans lequel nous vivons actuellement regorge de projections, de jugements, d’à priori.
Par conséquent, rester fidèle à soi-même demeure très difficile voire même impossible quand on n’a pas toutes les clés.

Dans ce sens, la société nous oblige à devenir une autre version de nous-même pour que notre entourage arrive à nous accepter.
Par ailleurs, ces propos de la maman de Louise et Marcel concernant le monde actuel montre une facette de sa personnalité.

En même temps, les rumeurs qui affirment des frictions avec Guillaume Canet après tant d’années de vie commune circulent toujours.