La production de son nouveau film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu exige que Guillaume Canet renoue avec Marion Cotillard. Dans ce sens, le couple de deux stars décide d’effectuer une communication interrompue pour éviter les frictions depuis quelques mois. Cependant, ils doivent laisser de côté leur différend pour la promotion de ce nouveau film compte tenu des millions en jeux.

Guillaume Canet renoue avec Marion Cotillard


En effet, la production souhaite qu’avant la promotion de Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu Guillaume Canet renoue avec Marion Cotillard.
Dans ce sens, les producteurs prévoient de sortir officiellement ce nouveau film pour cette année 2022 au plaisir des fans.

Et pourtant, l’équipe rencontre une difficulté dans ce projet en raison de la pandémie ne leur permettant pas le tournage en Chine.
Par conséquent, les producteurs se contentent d’effectuer un rabattage sur la France pour respecter la date de sortie officielle.

En même temps, le papa de Louise et Marcel qui travaille en tant que réalisateur interprète également le personnage d’Astérix.

La production lui met la pression


En effet, l’acteur-réalisateur confie lors d’une interview avec JDD qu’il veut interpréter César mais il s’agit d’un rôle trop important.
En même temps, il y renonce totalement en apprenant que l’actrice oscarisée endosse de rôle de Cléopâtre sur ce projet.

Apparemment, le comédien ne veut que leur couple ressemble à celui dans Rock’n Roll avec la participation du célèbre Johnny Hallyday.

Dans ce sens, la production prend la décision d’attribuer le rôle de César à Vincent Cassel pour ce projet intéressant.
Notamment, Guillaume Canet s’en réjouit et affirme « quand vous regardez Vincent, ses traits, sa prestance, c’est évident qu’il est César ! »

Des millions en jeu pour ce projet


En effet, pour la promotion de ce nouveau film, la production exige que Guillaume Canet renoue avec Marion Cotillard.
Dans ce sens, l’équipe ne veut pas qu’au cours de cet événement important les médias s’intéressent plus à leurs frictions.

Apparemment, le magazine Public affirme ouvertement que les deux stars basculent subitement de « meilleurs amis à meilleurs ennemis ».
De plus, une source proche balance que les parents de Louise et Marcel décident de s’éviter depuis plusieurs mois maintenant.

Notamment, cette implosion du couple parait incroyable compte tenu des épreuves qu’ils ont déjà réussi à affronter dans le passé.