Guillaume Canet aurait pris la direction de sa résidence familiale dans le sud-ouest de la France. Apparemment ses vacances en Grèce sont terminées

Vacances entre pote pour Guillaume Canet


Même les grands réalisateurs ont besoin de vacances. Et même avec une animation à gros budget sur les bras, le compagnon de Marion Cotillard n’a pas hésité à prendre du bon temps. En effet, Guillaume Canet avait partagé des photos de son escapade pour sa communauté virtuelle.

Sans oublier sa publication avec comme légende « avec les potes » où on le voit bien entouré. Pour l’instant pas de trace de Marion Cotillard à ses côtés. Mais désormais, c’est le retour au bercail du mari de l’actrice alors que celui-ci partage sa position.

Direction Arcachon, le cocon familial


Guillaume Canet est de retour de Grèce. En tout cas c’est ce que laisse supposer son dernier post Instagram. Publication dans laquelle il a partagé une photo du bassin, probablement celle d’Arcachon. C’est d’ailleurs dans le sud-ouest de la France que l’acteur réalisateur et Marion Cotillard auraient une maison. Il y avait passé du temps avec sa petite famille l’an dernier.

Et même en mai dernier, Marion Cotillard y aurait été repérée avec leur enfants. Mais ce n’est pas tout, elle était accompagnée de Niseema, sa mère, et couple de proches et aussi sa meilleure amie Camille Cottin.

Un séjour de rêve pour la petite famille


Pendant que le réalisateur était occupé avec le tournage de son film en Belgique, la petite tribu s’offrait du bon temps. D’après la publication de l’époque, ils avaient profité ensemble de cette parenthèse enchantée. S’offrant même un déjeuner chez Hortense, une des adresses préférées de l’actrice. Il s’agit du restaurant connue du Cap Ferret.

Ils ont même mis les petits plats dans les grands en organisant une sortie en bateau pour rejoindre le banc d’Arguin. C’est une petite île paginée d’eau cristalline qui est une réserve naturelle nationale au pied de la célèbre Dune du Pilat. Ça aurait été une belle occasion pour Marion Cotillard et Guillaume Canet de se retrouver.