Guillaume Canet s’organise comme il peut dans sa nouvelle vie. Depuis quelques mois, il est en froid avec sa femme Marion Cotillard. À présent, leur séparation se confirme.

L’implosion du couple de Guillaume Canet avec la mère de ses enfants

Depuis quelque temps, le couple de Guillaume Canet avec Marion Cotillard bat de l’ail. Après 15 ans de vie commune, l’acteur et sa femme décident de se séparer, au regret de leurs plusieurs milliers de fans. Apparemment, Guillaume Canet s’adapte difficilement à sa nouvelle vie.

Ainsi, les rumeurs stipulent que la star oscarisée et ses deux fils partent en voyage pour Los Angeles. Cependant, la publication du magazine Voici dément ces rumeurs. La séduisante actrice se trouve encore en France.

En effet, l’hebdomadaire consacre un dossier sur Guillaume Canet et Marion Cotillard. L’article fait allusion à la zone orageuse que traverse le couple français le plus glamour. D’ailleurs, ce n’est plus que de l’histoire ancienne.

Guillaume Canet, sa nouvelle vie sans Marion Cotillard

De plus, pour illustrer l’article, le magazine joint à sa publication des photos de l’acteur-réalisateur et ses deux enfants. De ce fait, compte tenu de leur divergence, Marion Cotillard ne figure pas dans ses clichés.

Selon la publication, Guillaume Canet tente à tout prix de s’organiser dans sa nouvelle vie. Il consacre son temps entre ses enfants et son travail. Par ailleurs, il supporte mal sa séparation avec la mère de Louise et de Marcel.

Son apparition en solitaire à Disneyland Paris vient également à confirmer cette séparation avec Marion Cotillard. L’implosion de son couple se confirme après 15 années de romance avec la belle actrice.

Par ailleurs, les suppositions sur les raisons de leur séparation circulent.

Ce mal qui le ronge détruit sa famille

Apparemment, l’ensemble de sa famille ne supporte pas les frustrations du talentueux acteur au quotidien. Guillaume Canet ne partage pas la même joie de vivre et le caractère amusant et drôle de son épouse.

D’ailleurs, pour confirmer ces allégations, l’acteur-réalisateur se confie sur son problème. En effet, il assume avoir des difficultés à se réjouir de la vie et à être heureux. Par conséquent, ce trouble lui coûte son mariage.

En effet, il attribue un petit  surnom adéquat pour sa double personnalité. Guillaume Canet confie qu’il est venu en monde triste lors de son entretien avec le média Konbini. Ce mauvais caractère pousse son entourage et à sa famille à rester loin de lui. Ainsi, son couple en paye les frais.
Désormais, Guillaume Canet trace sa nouvelle vie sans Marion Cotillard.