L’acteur, Guillaume Canet lance une phrase sibylline concernant Marion Cotillard pendant une interview. Un magazine people se pose la question sur le sujet et le propos qu’il tient lié à son épouse. D’autre part, le comédien Jean Dujardin semble ne pas garder la promesse qu’il livre.

Guillaume Canet lance une phrase sibylline à propos de Marion Cotillard


Le réalisateur traverse en effet une période difficile pendant un certain temps. Précisément, il passe des moments délicats durant le confinement qui finit par mal impacter sa liaison avec ses proches. Guillaume Canet lance donc par la suite une phrase sibylline concernant sa femme Marion Cotillard. D’autre part, il peut compter sur l’appui de son ami, Jean Dujardin, son ancien collègue à l’école.

Néanmoins, il semble rapidement regretter son choix de lui accorder sa confiance. La mauvaise période débute certes à la suite de l’absence de réussite de son film, elle. C’est précisément sa dernière réalisation qui ne paraît pas devenir un grand triomphe. Le magazine Closer dévoile que sa femme suspecte donc un adultère de sa part.

Marion Cotillard soupçonne que son homme demeure infidèle


Guillaume Canet répond évidemment au propos tenu par la revue concernant son comportement avec son épouse. Il évoque que Marion Cotillard sait qu’il n’entretient pas de relation avec une autre femme ou une maitresse. L’acteur poursuit qu’il demeure toujours incapable d’aimer deux femmes en même temps. L’hebdomadaire se pose ainsi des questions liées aux déclarations que tient le comédien.

Le magazine se demande donc pourquoi Guillaume Canet lâche une phrase sibylline pendant son interview avec Paris Match en fin octobre. D’ailleurs, nombreux admirateur et observateur de son couple s’étonnent depuis de son discours. Leur duo reste d’ailleurs le plus glamour du cinéma français durant quinze ans. Par la suite, pourquoi alors ressent-il la nécessité de confirmer qu’en amour, il demeure l’homme d’une seule femme ?

Guillaume Canet vit une sale période et compte sur l’appui de son ami Jean Dujardin


Le non succès de son œuvre lui dévoile son côté sombre, qui devient irritable pour Marion et leur enfant. En effet, Guillaume Canet compte sur le soutien de Jean Dujardin qui toutefois prend ses distances. L’acteur célèbre sans doute lui promet de rester à ses côtés très souvent. Le réalisateur révèle qu’il demeure dans la même classe en CM1 dans l’établissement d’enseignement Jean Moulin et vient d’un seul quartier à l’époque.

Guillaume Canet dévoile que son amie adore jouer au foot dans la cour et lui, il parle aux filles. Il divulgue qu’il rentre de l’école ensemble et entreprend le catéchisme en même temps pour passer la première communion conjointement. Jean Dujardin de sa part évoque qu’il ne le voit plus donc il rappelle qu’il compte converser avec lui un peu plus. Ce comédien partage sa vie avec Nathalie Péchalat depuis sept ans maintenant.