Depuis qu’il est loin de Marion Cotillard, Guillaume Canet serait au plus mal. En effet, il devient de plus en plus angoissé.

Une rupture à l’initiative de Guillaume Canet


Cela fait quelques temps que le coupe que forme Guillaume Canet et Marion Cotillard n’irait pas bien. Ainsi, Guillaume aurait décidé de mettre fin à leur relation. Ainsi, les deux acteurs se sont concentrés sur leur carrière. Pour ce qui est des enfants, ils ont décidé de faire une garde alternée.

Cependant, on dirait que l’acteur-réalisateur regrette cette décision. En effet, selon certains, Marion lui manque. De ce fait, tout le monde pense qu’ils vont bientôt se remettre ensemble.

Un retour de flamme en vue ?


Nombreuses sont les personnes suspectant un retour de flamme entre Guillaume Canet et Marion Cotillard. En effet, cette rupture ne serait qu’un petit « break ». Ils ne vont donc pas retarder à remettre le couvert. D’ailleurs, une pause dans leur relation n’est pas chose nouvelle.

En effet, un proche affirme au magazine Voici qu’il se sont séparés de nombreuses fois au cours de leur histoire. De ce fait, malgré l’ampleur des dégâts engendrés par cette dernière rupture, les deux tourtereaux vont se retrouver.

Deux personnes dépendantes l’une de l’autre


Si Guillaume Canet et Marion Cotillard se sont toujours remis ensemble après une période de crise, c’est qu’ils sont interdépendants. En effet, Guillaume a besoin de Marion tout comme cette dernière a besoin de lui. Pour l’acteur-réalisateur, Marion Cotillard est la seule femme capable de calmer ses nerfs. En effet, Guillaume est quelqu’un de sanguin et facilement nerveux.

De ce fait, il a besoin de l’actrice oscarisée pour lui recadrer ses sentiments. D’ailleurs, le couple a traversé bien des épreuves. D’ailleurs, il confia même sur Canal Plus qu’il n’arrive pas à croire que Marion Cotillard reste avec lui malgré son caractère. Une raison de plus pour continuer leur aventure à deux.