Suite à la fin de sa relation avec Marion Cotillard, Guillaume Canet se console à un concert pour oublier son chagrin. Un des couples les plus glamour du cinéma français prend fin sans de réelles explications. 

Marion Cotillard et Guillaume Canet c’est fini.

Selon une révélation du magazine Public, la relation entre les deux acteurs serait bel et bien terminée. Ce serait l’automne dernier que leur histoire aurait pris fin. Pour se consoler de cette triste nouvelle, Guillaume Canet s’amuse à un concert de M. En effet, sur son Instagram il a posté une vidéo de lui aux côtés du célèbre chanteur.

L’acteur-réalisateur vient de finir le tournage de son dernier film et a choisi de prendre du bon temps au concert du célèbre chanteur. Il semblerait que ce détour était ce qu’il lui fallait pour lui remonter le moral suite à sa rupture. A la vue de cette fameuse vidéo qu’il a mis sur son Instagram, on peut en déduire qu’il s’est vraiment éclaté durant la soirée. Rien de mieux qu’un beau concert pour retrouver le sourire après une séparation.

On dirait que chacun des deux ex se console comme il peut.

Tandis que Guillaume Canet s’amuse à un concert pour oublier leur rupture, son ex préfère la compagnie d’une bonne amie pour surpasser cette épreuve. En effet, du côté de Marion Cotillard, elle fut aperçue avec Camille Cottin. Les magazines Public, Voici et Closer ont pris des clichés immortalisant cette sortie. Les deux étaient au restaurant de Cyril Lignac à Paris en train de fêter un anniversaire. Les photos mettent en exergue l’affection que témoignent les deux amies l’une envers l’autre.

Camille serait pour l’actrice un repère, un pilier sur lequel elle peut s’appuyer. Elles se sont rencontrées sur un plateau de tournage. En effet, c’est en 2016, durant la réalisation du film Alliés avec Brad Pitt que Marion Cotillard et Camille Cottin se rencontrent. Une grande amitié naquit entre les deux depuis lors. Cette amitié semble être d’une grande sincérité car c’est auprès de Camille Cottin que l’actrice trouve refuge après sa rupture avec Guillaume Canet. C’est dans les moments difficiles que l’on reconnaît les vrais amis.