En plus d’avoir été affaibli par sa rupture avec Marion Cotillard, Guillaume Canet semble avoir d’autres soucis.

Guillaume Canet et Marion Cotillard c’est fini.

Les deux acteurs ont mis fin à leur relation depuis peu. En effet, Guillaume Canet s’est séparé de la mère de ses enfants. Cette situation semble l’attrister. C’est le magazine Voici qui a confirmé l’implosion du couple. Le magazine a soupçonné l’emploi du temps très chargé de Guillaume Canet comme origine de la rupture. Depuis, les deux acteurs continuent leur route, chacun de leur côté. Pour ce qu’ils ont en commun, il ne reste plus que leurs enfants. D’ailleurs, c’est leur fille Louise qui a révélé un détail à son papa.

Guillaume Canet perd ses cheveux.

Lors d’une balade avec ses enfants en région parisienne, sa fille Louise lui aurait fait part de ce détail. C’est encore le magazine Voici qui nous informe. Lors de leur balade dans les rues de sa commune, la petite fille lui aurait fait la remarque. Le magazine s’est d’ailleurs gentiment moqué de lui. Guillaume Canet n’a même pas encore atteint la cinquantaine et le voilà déjà en train de devenir chauve ! Il semblerait que l’acteur le vit très mal. Surtout le fait que ce soit sa fille qui l’a découvert avant lui.

L’acteur est un adepte des « Quatre accords Toltèques ».

C’est un livre du Chaman Mexicain Don Miguel Ruiz. Le livre nous apprend quatre règles de vie : avoir une parole impeccable, ne rien prendre personnellement, ne pas faire de suppositions, faire toujours de son mieux. L’une de ces règles a profondément aidé Guillaume Canet à s’épanouir. Celle de ne rien prendre de façon personnelle. Selon une source, autrefois il avait envie de partir loin du cocon familial. Mais l’acteur affirme que désormais, il a changé. Il avoue que dans le passé il s’emportait facilement. Grâce à ce livre de développement personnel, il arrive à regarder les choses avec distance et à se taire. Il essaye d’appliquer les principes que lui a appris les « Quatre accords Toltèques ».