Après le départ de la mère de ces deux enfants suite à leur altercation, nous retrouvons Guillaume Canet seul. Dans ce sens, Marion Cotillard prend la décision de quitter le producteur devenu facilement irritable après son échec dans Lui. Par conséquent, le papa de Marcel, 10 ans, et Louise 5 ans profite seul d’une visite à Disneyland Paris.

Guillaume Canet seul à Disneyland Paris


En effet, compte tenu l’épreuve qui provoque l’implosion de son couple, Guillaume Canet seul revient au statut de célibataire.
Dans ce sens, le magazine Public évoque le sujet en se basant sur sa sortie à Disneyland Paris tout seul.
Apparemment, l’acteur-réalisateur de 48 ans profite de ce « rendez-vous familial par excellence » sans sa petite famille qui l’abandonne.
Autrement dit, le papa de deux enfants issus de sa relation avec Marion Cotillard ne peut compter que sur Donald.
En même temps, le magazine rajoute une photo de Guillaume Canet pour illustrer ses propos concernant sa vie sentimentale et familiale.

Une visite pas comme toutes les autres


En effet, l’acteur-réalisateur de 48 ans fait partie des habitués du parc depuis son ouverture en 1992 et jusqu’à maintenant.
Dans ce sens, chaque année il doit impérativement passer au moins une fois pour retrouver ses copains Donald et Mickey.

Et pourtant, cette année durant laquelle le parc célèbre son 30ème anniversaire représente une période douloureuse pour ce grand fan.
Cependant, Guillaume Canet seul vient tout de même au parc Disneyland Paris malgré le départ de sa chère épouse.

En même temps, il se retrouve responsable du fait que Marion Cotillard et les enfants choisissent de s’éloigner de lui.

Les enfants au milieu de ce drame


En effet, en raison des frictions entre leurs parents, Marcel et Louise accompagnent leur maman en délaissant totalement Guillaume Canet.
Dans ce sens, l’actrice oscarisée travaille actuellement sur le tournage du film signé Arnaud Desplechin qui s’intitule Frère et Sœur.

Par la suite, avec ses enfants elle part pour Los Angeles où deux autres projets de grande envergure n’attendent qu’elle.
Notamment, deux grosses productions outre-Atlantique dont Lee, en collaboration avec Jude Law et Kate Winslet, ainsi que The Brutalist.

Pour terminer, il parait que Marion Cotillard n’a plus aucune envie de tenter d’arranger sa relation avec Guillaume Canet.