Guillaume Canet si loin de Marion Cotillard, il n’a pas encore retrouvé l’actrice oscarisée qui se trouve à Dubrovnik en Croatie. La maman de Louise et Marcel vient d’effectuer le tournage de quelques scènes de ses derniers films à New York. Aux Etats-Unis, Marion a été immortalisée par le magazine Public et affirmé triste et accablée par l’éloignement de ses proches.

Guillaume Canet si loin de Marion Cotillard


En effet, l’actrice oscarisée, n’est toujours pas encore rentrée de France confirmé par le magazine Public.

Donc, elle n’a pas pu encore retrouver Guillaume Canet qui a amorcé le tournage d’un film avec Victor Belmondo. En vrai, celui qui a tourné la scène avec elle, l’acteur Victor Belmondo est le petit-fils de Jean-Paul Belmondo.

D’après l’information révélée par Time Out, l’actrice se trouve encore à Dubrovnik en Croatie. Elle se retrouve dans cet endroit pour le tournage de quelques séquences du biopic Lee, dernière réalisation d’Ellen Kuras. Par conséquent, Guillaume Canet si loin de Marion Cotillard va encore devoir patienter un bon moment avant leurs retrouvailles.

Débusquée en solo en Croatie


Ensuite, Marion Cotillard semble éloigné de la France et bien évidemment Guillaume Canet reste si loin d’elle.

Elle se retrouve seule à Dubrovnik en Croatie et Marion Cotillard y endosse Solange D’Ayen, l’ancienne directrice de Vogue. Kate interprète quant à elle la photographe Lee Miller, lors de la sortie en salles serait prévue pour l’année prochaine.

Ce tournage a été compliqué par la blessure de Kate Winslet, bien évidemment il y avait une perte de temps. Guillaume Canet et Marion Cotillard se retrouvent si loin l’un de l’autre à cause du tournage.

Le nouveau projet de l’actrice


Au finale, Kate a glissé et a été conduite à l’hôpital rapidement par précaution par la production pendant le tournage.

Elle va bien, elle tournera comme prévu cette semaine, déclare son porte-parole, cela marque qu’il n’y a rien de grave. L’actrice ne s’est pas exprimée sur son accident apparemment mais le magazine Public a toujours confirmé ces infos.

Durant le tournage de la scène, toutes les scènes ne se passent pas comme prévu à cause des complications. Une raison de plus que Marion Cotillard qui empêche Marion Cotillard de rentrer en France, son travail semble loin d’être terminé.