Ils se sont rencontrés sur le plateau de jeux d’enfants, aujourd’hui Guillaume Canet solitaire, mis de côté de Marion Cotillard. Ils ressemblaient à un couple glamour et complice mais hélas leur idylle a pris fin. Elle est la mère de ses deux enfants, mais il se peut que son célibat soit confirmé.

Un départ inattendu


Marion Cotillard est une actrice internationale qui a joué avec les plus grands acteurs américains. Elle a fait partie du casting minuit à Paris de Woody Allen mais a aussi joué aux côtés de Brad Pitt. Elle était encore dans son ascension quand elle a joué avec Guillaume Canet dans jeu d’enfant.

Le charme est immédiat, depuis quinze ans, le couple ne se sépare plus. Pourtant, quelle surprise de savoir que l’actrice s’est envolée pour les USA sous prétexte de faire redorer sa carrière américaine. Aujourd’hui, Guillaume Canet serait même sans ses enfants, ce qui confirme l’hypothèse du célibat de l’acteur.

Un rituel à Disneyland, Guillaume Canet solitaire


Le magazine Public rappelle que le voyage à Disneyland Paris était un rituel de famille pour Guillaume Canet et Marion Cotillard. A 48 ans, ce dernier se retrouve seul au parc pour de Disneyland. Cela fait partie de ces habitudes que toutes les familles perpétuent. Pourtant, Guillaume Canet se présente seul, et ses enfants ne sont pas de la partie.

Il est assez facile d’imaginer que c’est en partie à cause du départ de Marion Cotillard et que Marcel et Louise sont peut-être avec elle. Mais une chose est sûre il est bel et bien seul sans aucune compagnie pour les 30 ans du parc. Depuis que le parc était ouvert en 1992, Guillaume Canet y passe chaque année, puis il venait avec ses enfants.

Des projets au loin


Marion Cotillard s’est un peu tenue à l’écart des rôles américains ces dernières années. Mais elle est repartie aux USA, il y a maintenant quelques semaines pour le tournage de Frère et Sœur. C’est un film d’Arnaud Desplechin.

Marion Cotillard est aussi sur le point de partir pour Los Angeles avec ses deux enfants pour deux grosses productions outre-Atlantique : Lee, avec Jude Law et Kate Winslet, et The Brutalist ». A cause de ses projets assez envahissants, Marion Cotillard ignore alors son mari, à qui elle reproche un certain caractère.