Guillaume Canet s’ouvre à cœur ouvert et confie un souvenir traumatique qu’il a vécu. Cet évènement se déroule lors du tournage de son film « Lui ». À noter que ce dernier long-métrage de l’ex-mari de Marion Cotillard n’a pas connu le succès qu’il attendait de la part du public.
Guillaume Canet au plus mal
Ces derniers temps, Guillaume Canet se retrouve dans une mauvaise passe. Dans un premier temps, son mariage avec la comédienne Marion Cotillard se termine. Après quinze années de relation avec la mère de ses enfants, les deux stars décident de prendre des chemins différents.
Mais ses soucis ne se terminent pas là. En plus de son chagrin amoureux, il a vécu un terrible échec concernant son dernier film « Lui ». D’ailleurs, Guillaume Canet accepte de partager ce souvenir traumatique.
Guillaume Canet confie un souvenir traumatique
Guillaume Canet vit mal l’échec de son dernier long-métrage.
Lors d’un post sur sa page Instagram, il annonce la date de la diffusion de « Lui » sur Canal+. Mais en plus, l’acteur-réalisateur confie qu’il a de la tendresse et d’affection pour son œuvre. Ce serait le fruit d’une maturation depuis plusieurs années et un confinement.
Dans le film, le père de Louise et Marcel confie les premiers rôles à Laetitia Casta et Virginie Efira.
La publication du magazine Closer évoque que durant ce long-métrage, Guillaume Canet révèle une autre facette de lui. Le Canet qui présente des troubles émotionnels, un séducteur un peu parano et surtout qui est incapable de profiter de la vie et du bonheur.
Un coup dur pour l’acteur-réalisateur
L’échec de son film finit par détruire Guillaume Canet. À souligner que son film n’a même pas atteint 200 000 spectateurs. De ce fait, la situation aurait irrité les côtés sombres du compagnon de Marion Cotillard.
À force de vivre avec son comportement irritable à longueur de journée, l’actrice oscarisée décide de mettre un terme à leur relation.
De ce fait, un Guillaume Canet doté d’un d’un caractère autoritaire, contrôleur et qui n’est jamais content n’est plus supportable pour l’actrice oscarisée et ses deux enfants, Marcel âgé de 10 ans et Louise, 4 ans.
Lors de son entretien avec Paris Match, il reconnait que cette autre facette de lui a detruit son mariage.