La femme de Guillaume Canet a toujours été très mystérieuse. En effet, des fois, même son propre mari n’arrive pas à cerner Marion Cotillard.

Un bijou à plusieurs millions d’euros


Pour montrer leur richesse, les célébrités ont tendance à acheter des biens de luxe. Cela leur permet d’affirmer leur puissance. Ainsi, la compagne de Guillaume Canet s’est offerte une nouvelle villa. En effet, Marion Cotillard vient de s’acheter une luxueuse résidence à Los Angeles.

Cette demeure l’aurait coûté pas moins de 5,5 millions de dollars. D’ailleurs, seront certaines rumeurs, elle compterait même s’y installer. Ainsi, il se peut que dans un futur proche, l’actrice oscarisée fasse ses valises pour le nouveau monde.

Ce côté mystique de la compagne de Guillaume Canet


Récemment, Marion Cotillard a fait une confidence assez inhabituelle. Selon elle, on pouvait deviner l’énergie à partir d’un bijou précieux. En effet, elle confia au Hollywood reporter qu’elle ne choisissait jamais les bijoux qu’elle porte au hasard. Ainsi, l’égérie de Chanel n°5 depuis 2020 ferait très attention à son look.

Plus précisément, c’est une femme qui affectionne les petits détails et ne laisse rien au hasard. Pour cette actrice oscarisée, chaque bijou qu’elle porte a sa propre signification. Elle les choisit alors avec attention et délicatesse.

La signification du collier de Marion Cotillard


Toujours dans ses confidences, Marion Cotillard révéla la signification du bijou qu’elle portait. Il s’agissait d’un bijou Chanel. Si on s’attarde sur les détails de ce dernier on peut voir qu’il s’agit d’une pièce en diamants conçue en forme de comètes et d’étoiles et confectionnée de diamants.

Mais aussi sur ce collier des ajouts de de céramique noire et d’or blanc. Selon les dires de la compagne de Guillaume Canet, ce bijou lui rappellerai de respirer. Dans tout ce train mystique, même son propre mari n’arriverait pas à la suivre. En effet, cela la rend tellement mystérieuse que ce dernier aurait des fois du mal à suivre.