Guillaume Canet un est excellent acteur. Jean Rochefort lui a montré la voie. Aujourd’hui, il n’est plus là pour lui.

Le mentor de Guillaume Canet


Guillaume Canet est en détresse et il l’évoque sur Instagram. En effet, l’acteur semble mélancolique à l’approche de l’anniversaire de son mentor. Ce dernier est décédé à l’âge de 87 ans à cause d’un cancer. D’après Guillaume Canet, c’est lui qui l’a invité à devenir comédien. Par ailleurs, il vient tourner son dernier film entre la région parisienne et la Belgique.

Mais depuis peu, il est revenu à Paris. Sur Instagram, Guillaume Canet publie un message dans lequel il évoque son mentor, tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Il s’agissait de Jean Rochefort. En effet, ce jour-là rendu l’acteur très malheureux, car il considérait cet homme comme son père. Cependant, il ne cesse de faire de son mieux pour le rendre fier. Si bien qui reviendra sur nos écrans en février, à l’affiche d’un film qu’il a réalisé. Le projet en question apparaîtra sous le titre de  » Asterix ».

Un message bouleversant


Après la mort de Jean Rochefort, Guillaume Canet raconte leur histoire. Selon ce dernier, ils se sont rencontrés dans les écuries. Il y a 26 ans, le défunt a vu en Guillaume un acteur. D’ailleurs, celui-ci souligne que ça a donné un sens à sa vie même si ça l’a troublé. Et il continue par le fait que pendant toutes ces années, il avait toujours été guidé. Ce touchant témoignage a donné les larmes à ses abonnés.

En effet, on découvre une autre face de l’acteur. D’ailleurs, sa relation avec Jean était au-delà du mentorat. En effet, on dirait qu’ils étaient vraiment un père et un fils qui se soutenaient. Mais il continue par le fait qu’il l’avait toujours conseillé, orienté et guidé. D’ailleurs, son humour absurde, son élégance, sa classe, son charme et sa bienveillance, mais surtout son rire résonneront toujours en lui.