Cyril Hanouna affirme que Guillaume Canet a empoché une grosse somme d’argent pour sa participation au Late Show d’Alain Chabat.

Cyril Hanouna sort sa mitrailleuse


On connaît tous Cyril Hanouna et sa capacité à tout critiquer. En effet, on dirait qu’il trouve toujours quelque chose à dire ou à rajouter. Cette fois, ce fut au tour de Late Show de recevoir des coups de sa part sur Touche pas à mon poste. Ce dernier est une émission de TF1 présentée par Alain Chabat.

D’ailleurs, cette fois, l’animateur n’est pas allé de main morte. En effet, il révèle que l’émission a coûté 500.000 euros à chaque numéro. Si on fait le calcul, on arrive à 5 millions d’euros pour 10 numéros. D’ailleurs, il rajoute que Guillaume Canet aurait eu un énorme salaire suite à sa participation à cette émission de TF1.

Guillaume Canet empoche une coquette somme


Autrefois, Cyril Hanouna était un ancien stagiaire d’Alain Chabat. Mais il n’a pas ménagé ce dernier sur Touche pas à mon poste. En effet, il a livré des vérités scandaleuses sur son émission Late Show. Ainsi, on apprend que cette dernière coûte 400.000 euros pour la production. Puis, il y a le salaire des invités qui est astronomique.

En effet, pour les payer tous, il fallait avoir au minimum 100.000euros en mains. Il n’est donc pas étonnant que Guillaume Canet ait empoché une grosse somme en tant qu’invité. D’ailleurs, Cyril surnomme cette émission de TF1 d’accident industriel de l’année. Ce sont des sommes astronomiques pour une émission télé.

Alain Chabat et TF1 à la charge


Suite à ces confidences de Cyril Hanouna, Alain Chabat et TF1 ripostent. En effet, ils affirment que ces informations sont mensongères. Selon eux, ils n’ont pas dépensé une telle somme pour le Late Show.

D’ailleurs, ils soulignent aussi que « toutes les personnalités, dont Guillaume Canet, Jean Dujardin, et bien d’autres, ont participé à ce programme à « titre gracieux et amical ». Ainsi, ils informent qu’ils vont saisir l’Arcom. L’histoire s’annonce donc mal pour Cyril Hanouna.