Guillaume Canet veut sauver son couple avec Marion Cotillard et affirme avec confiance que « le temps fait son œuvre ». Dans ce sens, le papa de Louise et Marcel souhaite à tout prix apaiser ses rapports avec son épouse. En même temps, l’acteur-réalisateur continue d’espérer un retour de flamme après une séparation de quelques mois pour le bien de la famille.

Le temps fait son œuvre


En effet, le magazine Voici rapporte que « le temps fait son œuvre » pour Guillaume Canet qui veut sauver son couple.

Dans ce sens, la publication a dévoilé dans un précédent numéro le quotidien de l’acteur-réalisateur de 49 ans.
Apparemment, le papa de Louise et Marcel fera son grand retour au cinéma à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu.

Notamment, il décide d’avancer dans sa vie et sa carrière malgré l’implosion de son couple avec Marion Cotillard.
Autrement dit, Guillaume Canet aurait tourné le dos à la mélancolie et trouvé son rythme de papa solo.

Guillaume Canet veut sauver son couple avec Marion Cotillard


En effet, Guillaume Canet qui veut sauver son couple ne se laisse pas abattre par la situation qu’il traverse actuellement.

Dans ce sens, l’acteur et réalisateur s’occupe des enfants pendant que sa présumée ex-compagne travaille sur ses différents projets.
Notamment, de Marcel, 11 ans qui fait une apparition dans son dernier film, mais également de Louise, 5 ans.

Apparemment, le magazine Voici rapporte que malgré sa séparation avec Marion Cotillard, Guillaume se donne à fond pour son rôle de papa.
Par ailleurs, une source proche de la famille confie qu’il souhaite démontrer ses capacités à s’occuper seul de ses enfants.

Les confidences de Guillaume Canet


En effet, Guillaume Canet emmène ses enfants assister à une compétition équestre au mois de juin dernier.

Dans ce sens, nous pouvons retrouver sur les réseaux sociaux de magnifiques photos rapportant ce petit moment en famille.
Apparemment, l’acteur-réalisateur français de 49 ans souhaite partager sa passion pour les chevaux avec ses deux enfants, Marcel et Louise.

Notamment, il se qualifiait à une certaine époque comme quelqu’un de nerveux, de sanguin, susceptible de réagir au quart de tour.
Par ailleurs, Marion Cotillard parvient à la recadrer sur son comportement durant ces nombreuses années de vie commune.