L’acteur-réalisateur, Guillaume Canet, à la suite d’une violente dispute, prend une décision qui lui fait payer cher son comportement. Un magazine people mentionne que le mari de Marion Cotillard compose l’une des personnes importantes qui ont raté leur chance. Ce magazine livre des informations concernant les stars qui n’ont pas eu leur bac.

Guillaume Canet a eu une violente dispute qui lui fait rater son bac


L’acteur-réalisateur, marié depuis quinze ans avec Marion Cotillard, ferme beaucoup de porte pour son avenir à cause de son comportement. Guillaume Canet a donc eu une violente dispute dans le parking de son lycée. Le père de deux enfants rate par conséquent un examen important de sa vie et qui peut lui ouvrir plusieurs portes à l’avenir. Une anecdote de sa vie se dévoile dans les colonnes d’un magazine people.

D’ailleurs, l’époux de Marion Cotillard tourne actuellement un film à Créteil. Guillaume Canet rate son bac à cause d’une violente dispute. Le magazine Succès rapporte effectivement les informations concernant cela. Cet hebdomadaire liste également d’’autres personnes célèbres qui n’ont pas leur bac. En effet, c’est le cas de l’homme qui partage la vie de Marion Cotillard depuis de longues dates.

Guillaume Canet n’a pas son bac comme d’autres célébrités, les détails


En effet, suite à un conflit avec l’examinatrice du bac de philosophie, Guillaume Canet ne se présente pas à son épreuve. Précisément, ils ont eu une altercation dans le parking du lycée, ce qui entraine la décision de l’acteur-réalisateur. Par conséquent, celui qui traverse actuellement une crise conjugale rate son bac. D’ailleurs, un autre magazine relate même que sa femme l’a lâché.

Concrètement, l’hebdomadaire Voici, relate que Marion Cotillard a lâché l’homme qui partage sa vie depuis longtemps. L’hebdomadaire Succès de son côté relate également que Zinedine Zidane n’a pas également son bac. En effet, il commence dans l’établissement de formation d’AS Cannes dès son plus jeune âge. À 13 ans, ils repèrent son potentiel et à 15 ans l’intègrent dans le centre de formation. Un an plus tard l’ancien coach du Real Madrid compte parmi l’équipe des professionnelles.

Le magazine dévoile quelques noms de célébrités  qui n’ont pas leur bac


Des célébrités n’ont même pas leur bac alors qu’ils réussissent leurs vies comme tant d’autres. Alain Ducasse, le plus grand cuistot français par exemple, déserte l’école plus tôt et n’a jamais eu de bac. D’un autre côté, il y a Laeticia Hallyday qui arrête ses études au lycée pour s’occuper de son père. Par la suite, elle rencontre le célèbre Johnny Hallyday qui l’épouse après.

D’ailleurs, Carla Bruni souhaite devenir architecte et entame par conséquent des études, mais laisse tout tombé un an plus tard. Elle s’arrête et choisit de devenir mannequin. D’autre part, Fabrice Luchini choisit de quitter l’école à 13 ans pour devenir coiffeur.