Ému, Guillaume, un candidat de « L’amour est dans le pré » s’est laissé aller à quelques confidences dans l’émission. En même temps, il a livré des nouvelles de Noémie qui a fait un malaise après s’être coupée le doigt.

Grande décision dans l’amour est dans le pré

Pour Guillaume, le choix entre Margot et Noémie semble avoir été fait depuis le début. Il avait annoncé son choix à Margot le matin-même. Depuis l’amorce de l’émission, il avait une préférence pour Noémie et il l’a confirmé à travers sa décision.

Peu de temps avant cette annonce, sa prétendante aurait reçu un coup de fil de son meilleur ami lui annonçant qu’il venait d’avoir un enfant. Ce dernier l’attendait depuis des années et a tenu à informer Margot au plus vite. Il ne fait aucun doute que la nordiste ait été chamboulée par les deux nouvelles. Elle était déchirée entre la tristesse de quitter Guillaume et la bonne nouvelle de son ami.

Guillaume ému dans « L’amour est dans le pré »

Lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, Guillaume a expliqué pourquoi il était ému dans l’émission de Karine Le Marchand. Selon lui, cela aurait été dû à un trop-plein d’émotion. Après la vue de la blessure de Noémie, il était dans tous ses états. Cependant, il assure que ce n’est pas la vue du sang qui l’a fait pleurer mais l’ensemble de toutes les émotions qu’il aurait ressenties.

Pour de nombreux fans de l’émission, l’histoire entre Guillaume et Noémie risque d’être compliquée. En plus d’être deux grand timides, l’agriculteur se poserait beaucoup de questions sur sa belle. D’ailleurs, il lui a déjà demandé pourquoi une si jolie fille comme n’a pas pu trouver l’amour près de chez elle.

Ainsi, certaines personnes lui conseillent de laisser la vie et de ne pas douter de Noémie. Pour eux, si elle est là aujourd’hui, c’est que cela devait arriver. C’est pourquoi, il ne devrait pas s’encombrer la tête avec des questions bizarres et qu’il devrait profiter du moment présent. En effet, s’il continue sur cette voie, il pourrait tout gâcher.