Guillaume Genton hyper riche, se révèle au grand public grâce à sa participation dans l’émission TPMP sur C8. Ce septembre, Guillaume Genton serait à la tête d’une immense fortune, son train de vie se précise dans Technikart. Le complice de Cyril Hanouna ne se défile pas lorsqu’il a été interrogé sur ses business et sur la vie luxueuse qu’il mène.

Guillaume Genton hyper riche


En vrai, avant le changement de sa vie, Guillaume se démarre en vendant des petits sujets à NRJ 12, C8.

Après, il a commencé par des documentaires et des programmes de flux pour France Télévisions, Canal +. Ensuite, en 2019, Kennedy Agency spécialisée dans l’habillage de 3D des émissions, la création graphique, la réalité augmentée, a fait savoir Guillaume Genton hyper riche.

En plus de travailler pour TPMP et pour la radio, il collabore également avec Amazon, Netflix, Endemol, et TF1. Dans ce sens, l’animateur très riche ne se défile pas lorsqu’on lui interroge sur sa vie de luxe.

Les différentes activités de Guillaume


Ensuite, le participant de l’émission a également une boîte de communication pour les entreprises, Blondinet, et un studio d’édition musicale.

La Gamme reste spécialisé dans les musiques pour la télévision, l’idée étant de maîtriser entièrement la chaîne de production fait-il savoir. Guillaume Genton n’a pas le permis, mais a à sa disposition un chauffeur, qui le mène partout en Porsche Cayenne.

Désormais, il s’installe dans un appartement avec vue sur la Tour Eiffel, il possède une maison non loin de Paris.

Guillaume ne cache pas son caractère


Finalement, il ne se cache pas d’aimer l’argent dit-il, c’est avant tout un signe de succès dans ce qu’on fait professionnellement. Il confirme également qu’il aime le confort mais il n’aime en aucun cas le montrer vulgairement sur les réseaux sociaux.

Ce que le participant aime avant tout c’est faire profiter son entourage de ce confort luxueux. Dans TPMP, Guillaume Genton hyper riche confie de dépenser plus de 25000 euros par mois.

Il a profité de son passage dans l’émission TPMP, puis, lors de son interview, Guillaume profitant d’une vie de luxe au quotidien confirme qu’il est tellement riche.