Guy Savoy en couple avec Sonia Mabrouk vit le parfait amour depuis 2018. Victime de coup de foutre devant les caméras de Public Sénat en 2013, ils ont attendu cinq ans avant l’officialiser leur relation. Leur rencontre est due au hasard, mais leur relation d’amour est une évidence, confie la journaliste qui considère le chef étoilé comme son âme sœur.

Guy Savoy en couple avec Sonia Mabrouk

Les regards de Guy Savoy et Sonia Mabrouk se croisent pour la première fois en 2013, l’année de leur première rencontre. En effet, le grand chef cuisinier rencontre pour la première fois la journaliste sur le plateau de la chaîne Public Sénat. Pendant l’émission qui est consacrée à un menu de Noël gourmand, Sonia Mabrouk a tapé dans l’œil de Guy Savoy.

Cependant, les deux personnalités étaient déjà en couple chacun de leur côté. De plus, ils seraient peut-être un peu effrayés par les 24 ans de différence d’âge. Donc, ils commencent à se lier d’amitié.

Cinq ans plus tard, Guy Savoy et Sonia Mabrouk officialisent leur relation et se marient.

Révélation sur leur histoire d’amour


Guy Savoy en couple avec Sonia Mabrouk reste toujours discret sur leur relation. Cependant, ils décident de faire exception et se confient sur leur relation auprès des journalistes de Paris Match.

Durant l’interview, la journaliste se confie être conquise par la cohérence intérieure et la solidité à toute épreuve du chef étoilé dans « Un dimanche à la campagne aujourd’hui ». D’ailleurs, elle a souligné que son coup de cœur pour lui était une évidence.

Quant au chef cuisinier, il ne tarit pas d’éloges pour Sonia Mabrouk. En effet, elle est pour lui une belle femme, talentueuse, et qui avance à grandes enjambées dans sa vie professionnelle. La journaliste est également une femme de caractère, mais aussi d’une grande douceur et surtout adore la gastronomie, confie celui qui possède trois étoiles au Guide Michelin.

Un projet en commun


La journaliste de 44 ans dévoile les secrets de leur quotidien au Journal du Dimanche en 2021. Travailleurs et passionnés pour leurs métiers respectifs, Guy Savoy et Sonia Mabrouk auraient des emplois du temps chargé. Dans ce sens, ils ne se voient qu’entre deux services et deux interviews en semaine.

Cependant, le couple a un ultime rêve. Le couple souhaite unir leurs deux talents pour la cuisine et l’écriture pour écrire un livre. Il s’agit en effet d’une sorte de Tour de France pour raconter les villages et les marchés qui symbolisent notre gastronomie.