Pour Michel Drucker, les temps sont durs ! Le présentateur télé qui est présent depuis bien des années à l’antenne a tenu à faire quelques changements dans sa vie. Et pour cause, cette année 2020 semble propice aux transformations. Il fait d’ailleurs d’étonnantes révélations lors d’une prise de parole dans BFMTV.

S’il est généralement secret et très peu bavard concernant sa vie, les choses ont changés. Il donne des détails qu’il n’aurait pas forcément donnés il y a quelques années. Découvrez les détails de ce discours émouvant qu’il tient en direct !

Hommage à Annie Cordy !


Comme la plupart des animateurs télé, Michel Drucker a tenu à rendre hommage à Annie Cordy. La chanteuse a marqué la vie de bon nombre d’entre eux et ces derniers ne manquent pas de le rappeler en ces temps de deuils. « C’était une artiste immense, capable de tout faire, changer danser… je l’ai reçu le plus de fois » annonce notamment l’animateur.

Le présentateur de « France Dimanche » n’a que des éloges pour la chanteuse comme la plupart de ses confrères. Il salue notamment son respect de la ponctualité lorsqu’il fallait monter sur le plateau ou encore ce si beau sourire qu’elle partageait avec les présentateurs.

Dany Saval handicapée ?


Relevé par France Dimanche, Michel Drucker a décidé de faire quelques révélations sur sa vie. Le présentateur est en couple depuis plus de 40 ans avec Dany Saval. Une grande dame que le magazine dévoile comme souffrant d’un mal alarmant. Selon ces derniers il s’agirait même d’un handicap sévère.

Les confessions de l’animateur sont toutefois plus précises. Et selon Michel Drucker, il ne s’agit de rien de grave ! Sa femme est tout simplement une grande handicapée des nouvelles technologies ! Elle a beaucoup de mal à utiliser les petits gadgets du XXIème siècle mais s’y évertue.