Ce jeudi 20 août 2020, Hapsatou Sy a décidé de publier une mystérieuse vidéo sur sa page Instagram. Il s’agit d’une énigmatique vidéo ayant scandalisé absolument tous les internautes… Zoom sur les explications de l’ancienne animatrice !

On peut dire que tout semble aller pour le mieux pour la petite famille de Hapsatou Sy. En effet, l’ancienne participante de « Danse avec les stars » semble réellement épanouie aux côtés de son amour Vincent Cerutti. Le couple a désormais deux adorables enfants, une fillette Abbie et un petit garçon Isaac.

Une famille tout simplement comblée


L’admirable petite famille de l’ancienne chroniqueuse de C8 se délecte de chaque moment passé ensemble et ne manque jamais de les immortaliser par de magnifiques photos à travers les réseaux sociaux. En dépit de tout cela, le couple tient énormément à préserver la vie privée de leur progéniture.

Et si la jeune femme de 39 ans garde profil bas sur les plateaux, elle pullule constamment d’idées authentiques. Par ailleurs, ce jeudi 20 août 2020, Hapsatou Sy a partagé une vidéo sur sa page Instagram insinuant qu’un projet inédit allait prochainement surgir.

Une annonce carrément où le mystère plane…


Dans cette publication d’Hapsatou Sy, on peut y apercevoir sa main gauche portant dignement une bague à l’annulaire gauche. Après avoir tagué la marque Gemmyo, l’ancienne candidate de « Danse avec les stars » a énigmatiquement écrit en légende : « Je crois que j’ai des choses à vous dire… Qui va deviner ? »

En ayant effectué une petite recherche sur le site de joaillerie, il s’avère que c’est un bijou de la collection fiançailles en or blanc avec une aigue-marine cernée de cinq diamants blancs positionnés en pétales au-dessus. La bague est en vente à 1545 euros.