Depuis des jours, Sarah Fraisou vit un vrai enfer. Conviée sur le plateau de Cyril Hanouna, elle va relater ses tourments. En effet, la jeune femme ne supporte plus les remarques désobligeantes à son encontre.

 Sarah Fraisou se fond en larme sur TPMP


Depuis toujours, Cyril Hanouna aime débattre sur les sujets qui font buzz. C’est la raison pour laquelle, il a convié Sarah Fraisou dans son émission. Cette dernière se crêpe le chignon avec les internautes. Dernièrement, Sarah Fraisou est dans la ligne de mire des fans de la célèbre émission Les Anges. Selon certaines allégations, elle aurait pris part à des faits d’une extrême gravité. On l’accuse notamment d’avoir harcelé d’autres participant(e)s. À première vue, elle a tout pour se comporter de la sorte. Hélas, cette affaire a pris des proportions vraiment inattendues. « On dit que j’ai été une harceleuse, car j’ai été dans des embrouilles (…) Je vais m’exprimer sans réfléchir (…) », déclare-t-elle. Pour la jeune femme, ces jugements émanent de son fort caractère. De plus, elle a horreur de tergiverser avec les autres.

Par conséquent, rien n’est plus sûr, est-ce Sarah Fraisou qui est accusée de harcèlement ou c’est elle qui est harcelée ? Comme si ce n’était pas assez, elle a pleuré et les chroniqueurs tombent dans le panneau. Elle avait affirmé que certaines personnes ont tenté de l’avertir des conséquences de ses actes « Je suis à 100 % naturel dans les programmes. C’est pour ça qu’on me rappelle que je prends tout trop à cœur », confie-t-elle. Sa vie de rêve vient tout juste de virer au cauchemar. Apparemment, Sarah vient tout juste de divorcer. Aujourd’hui, elle se fait accuser d’une chose qu’elle n’a même pas faite. « Quand tu t’exprimes, tout le monde s’acharne sur toi en t’insultant sur les Lives. On t’appuie dessus sans même savoir le pourquoi du comment », affirme-t-elle.

Ces émissions rendent bêtes les jeunes


Jean Messiha était aussi présent sur le plateau de TPMP. Ainsi il ne s’était pas fait prier pour donner son avis sur les émissions de télé-réalité et n’y est pas allé de main morte. Selon lui, tout autour la télé-réalité « rend con ». Des faits qu’il observe même avec ses propres enfants. « Cela touche des millions de nos jeunes qui subissent nos conséquences en termes de baisse de niveau scolaire (…) Sur 27 000 collégiens de troisième, que ceux qui suivent la télé-réalité deviennent mauvais en mathématiques de 11 % et de leur niveau général de 16 %. Les émissions de télé sont vraiment pauvres en vocabulaire », confie le père de famille. Des propos qui a surpris plus d’un sur le plateau de C8.

Sarah Fraisou affirme vivre un vrai cauchemar et envoie des messages plutôt inquiétants à son entourage. « À un moment donné, je vais vous dire clairement, je vais m’ouvrir les veines », avait elle conclut ses confidences.