Accueil / People / Harry de nouveau papa : ce message laconique du prince Charles pour la naissance du bébé scandalise la Toile

Harry de nouveau papa : ce message laconique du prince Charles pour la naissance du bébé scandalise la Toile

Harry de nouveau papa ce message laconique du prince Charles pour la naissance du bébé scandalise la Toile

Alors que le prince Charles est de nouveau grand-père, il a tenu à ne pas afficher publiquement sa joie personnelle. Sur la Toile, ce sont des messages protocolaires qui s’enchainent et cela agace les internautes.

Il y a quelques jours, Harry et Meghan Markle ont accueilli leur deuxième enfant. Une petite fille dont les parents ont prénommé, Lilibet. Les réactions ont été partagées face à cet heureux évènement. En effet, depuis qu’Harry et Meghan Markle ont quitté leur rang dans la famille royale britannique, ils sont aussi aimés qu’ils sont détestés. Ainsi, leurs moindres faits et gestes sont jugés inadmissibles par les internautes. De plus que face au prénom du nouveau-né, Lilibet, le public se permet de juger. Si vous l’ignoriez encore, Lilibet fait référence au nom de la reine Elizabeth II. Il s’agit en effet du surnom que son défunt mari lui a donné. Ainsi, si certains y voient comme un hommage d’autres y voient comme une insulte.

La naissance de la fille d’Harry et Meghan Markle fait beaucoup jaser

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .