La vie du Prince Harry a bien changé durant les derniers mois. Entre le confinement qui a fait de nombreuses pertes et leurs différents familiaux, le fils de Lady Di a parfois du mal à faire face. Pour lui, c’est un véritable coup dur qui se profile. En effet, ce ne sont pas les sources de drame qui manquent au sein de la famille royale.

Seulement voilà que le Prince Harry soit face à un drame tout à fait personnel. Et selon certaines rumeurs, il semblerait même que l’état de ce dernier n’arrange pas les choses. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Le départ de toutes les révélations !


Depuis quelques années, la famille royale est au cœur de nombreux scandales. Une situation qui s’empire alors que le Prince Harry et Meghan Markle décident de se rendre aux Etats-Unis pour s’y installer. D’autant plus que la recherche de gloire des deux membres de la famille royale les pousse à se dévoiler un peu plus.

On apprend ainsi que la relation du Prince Harry avec le reste de sa famille a toujours été quelques peu tendus. Entre la course à la couronne et le changement immense après le décès de Lady DI, les deux frères sont ceux à souffrir de cette relation en premier.

Harry pas un membre de la famille royale ?


Mais c’est peut-être bien le plus grand drame de sa vie qu’Harry est en train de passer actuellement. Le duc de Sussex est en effet face à différentes rumeurs concernant la vraie identité de son père biologique. Une question est déjà apparue il y a plusieurs années mais qui serait encore trop lourde pour lui.

Il semblerait même que le compagnon de Meghan Markle serait dans une forte dépression à cause de cette histoire. Et une fois de plus, James Hewitt a dévoilé sa version des faits. Pour lui, il est tout bonnement impossible qu’il soit le père du prince Harry à la place du prince Charles. En effet, son idylle avec la princesse des cœurs remonterait à après la naissance du jeune homme.