Le prince Harry en solo pour un événement très important alimente davantage les rumeurs concernant l’implosion de son couple avec Meghan. Le duc de Sussex va se rendre sans son épouse au couronnement de son père qui se déroulera le 6 mai prochain. Apparemment, l’ancienne actrice ne daigne plus remettre un pied en Angleterre et prendre le risque de croiser la famille royale britannique.
La fin de son histoire avec Meghan ?
En effet, le public et les médias se demandent si le prince Harry ne serait pas en train de se retrouvé lâché par son épouse. Pour rappel, le duc de Sussex poursuit en justice le journal « Daily Mail » d’avoir obtenu des informations illégalement.
Par ailleurs, le couronnement du roi Charles représente la première apparition publique du prince Harry après la sortie du Suppléant. Néanmoins, le second fils du souverain d’Angleterre n’a pas encore rendu officielle sa venue à la cérémonie.
Apparemment, le prince de 38 ans se rend à Londres pour le procès contre ce tabloïd fin mars. Même à cette époque, son épouse Meghan Markle ne l’accompagne pas dans cette guerre sans merci contre certains médias. De plus, le 18 avril, il s’affiche à nouveau seul sans le soutien de sa femme.
Harry en solo pour un événement très important
En effet, le 6 mai prochain, nous retrouverons le prince Harry en solo pour un événement très important. Il s’agit d’une date à marquer d’une pierre blanche du côté des Britanniques pour plusieurs raisons.
Dans ce sens, c’est le premier couronnement depuis 1953 et l’intronisation d’Elizabeth II, restée plus de soixante-dix ans sur le trône d’Angleterre. Il s’agit également des premières retrouvailles du prince Harry avec sa famille après la sortie de Suppléant. Mais surtout, la diffusion du documentaire Harry & Meghan sur Netflix.
Apparemment, les membres des Windsor ne parviennent pas à laisser couler toutes les attaques dans les mémoires du prince Harry. Par conséquent, le papa de Lilibet et Archie préfère s’aventurer seul sur ce terrain miné pour le couronnement de son père.
La raison de l’absence de Meghan Markle
En effet, le prince Harry en solo pour un événement très important titille la curiosité du public concernant un éventuel divorce. Un communiqué du palais royal britannique confirme la présence du duc de Sussex au couronnement du roi Charles III.
Dans ce sens, Meghan Markle va rester en Californie pour s’occuper de leurs deux enfants Archie et Lilibet. L’ancienne actrice ne veut strictement pas remettre un pied en Angleterre et prendre le risque de croiser sa belle-famille.