La famille royale britannique, particulièrement le prince William considère Harry et Meghan comme des traîtres à cause de son ouvrage. La sortie des mémoires du prince Harry contenant des déballages impudiques concernant les membres de sa famille crée cette tension. Actuellement, l’héritier du trône britannique ainsi que son épouse Kate Middleton éprouvent une haine envers le duc de Sussex.
La source des tensions au sein de la famille royale
En effet, William et Kate remportent une victoire en rendant Harry et Meghan comme des traitres aux yeux de la famille. Les déballages impudiques du duc de Sussex à l’égard des membres de la famille royale restent impardonnables pour le moment. Cette famille ne pourra pas rétablir leur relation de sitôt, il faudra beaucoup de temps pour oublier cette trahison.
Par ailleurs, le prince et la princesse de Galles ne manquent strictement pas de partager de belles photos sur les réseaux sociaux. Leur réaction démontre clairement qu’ils savourent pleinement leur victoire face aux Sussex devenus totalement indésirables au sein du palais. Notamment, le roi Charles III aurait pris la décision de les exclure de leur maison de Frogmore Cottage.
Harry et Meghan des traitres
Apparemment, le roi Charles III ne pardonne pas à son fils les propos entachant la réputation de son épouse Camilla. Le prince Harry n’a strictement pas ménagé sa belle-mère dans le cadre de son ouvrage à charge qui capte l’attention.
Par la suite, Harry et Meghan considérés comme des traitres se retrouvent totalement mis à l’écart par les membres de la famille royale. Même le souverain qui souhaite rétablir les relations au sein de la famille décide de leur tourner le dos. Néanmoins, il travaille sur d’autres projets pour pouvoir se rapprocher de son second fils malgré les tensions actuelles.
Le prince William hait son petit frère
En effet, le prince William en veut énormément à Harry et Meghan pour leur haute trahison dans cet ouvrage. Le duc de Sussex n’a strictement pas hésité à livrer des confidences personnelles à propos de la famille royale. Une situation totalement impardonnable pour l’héritier du trône britannique qui continue de se méfier.
Apparemment, le prince de Galles affirme même qu’il n’a plus aucune envie de revoir les Sussex considérés comme des traitres. Leur cote de popularité ne cesse de chuter, représentant un réel avantage pour la notoriété de William et Kate. Les deux fils du roi Charles ne vont pas se réconcilier de sitôt, il faudra énormément de patiente pour rétablir cette relation.