Accueil / People / Harry et Meghan : destitués de leur titre royal par la reine Elisabeth II, retour forcé à Londres

Harry et Meghan : destitués de leur titre royal par la reine Elisabeth II, retour forcé à Londres

Harry et Meghan : destitués de leur titre royal par la reine Elisabeth II, retour forcé à Londres

Après que le prince Harry a perdu ses derniers titres honorifiques suite à la décision de la reine Elisabeth II, il a pris une décision radicale.

Le fameux Megxit


Il y a quelques années de cela, le prince Harry rencontra Meghan Markle. Tout de suite, il tomba amoureux d’elle. Après quelques mois, les deux amoureux officialisent leur relation et annoncent leur mariage.

Quelques mois plus tard, ils deviennent les heureux parents d’un petit garçon, prénommé, Archie. Ainsi, avec tous les heureux évènements qui se succèdent, tout le monde pensait que tout se passe à merveille dans la famille royale.

Malheureusement, il n’en est rien. En effet, il semblerait qu’en coulisse, les tensions régnaient entre les membres de la famille royale. Selon des sources, ces tensions tournaient autour du comportement de Meghan Markle.

En réalité, pour certains membres de la famille royale, le fort caractère de l’ex-actrice était une bombe à retardement pour la monarchie. Pour cela, ils ont tout fait pour qu’elle quitte le palais.

Alors, il y a un an de cela, la nouvelle est tombée. En effet, marre de la situation, Meghan Markle et le prince Harry décident de se retraire de leurs fonctions royales. Appelé, Megxit, cet évènement a eu l’effet d’une bombe au palais royal.

Harry et Meghan Markle prennent une décision inattendue


Suite à ce retrait, les Sussex ont décidé de déposer leurs valises au Canada pour finalement s’installer à Los Angeles. C’est dans ce dernier que Meghan Markle avait grandi.

Mais si depuis, le couple profite de leur liberté, la reine Elisabeth II vient de prendre une décision radicale. En effet, la souveraine a retiré les derniers titres officiels de Harry. Une décision que ce dernier a mal prise.

Pour cela, il aurait mis la pression à la famille royale en empêchant son père, le prince Charles de voir Archie. Mais selon les dernières informations, la tension s’est apaisée ces dernières heures.

Mais d’après certains magazines, face à tous ces évènements, le prince Harry et Meghan Markle se sont posés beaucoup de questions. Surtout concernant leur retrait de la famille royale.

Alors que d’après la publication du magazine Star, les Sussex pensent rentrer en Grande-Bretagne auprès de la famille royale.