Le départ du Prince Harry et de Meghan Markle du Palais de Kesington en début d’année a créé un vrai scandale. Le couple voulait s’émanciper des obligations et du protocole royal, ce qui a causé une sensation de trahison auprès des leurs. Néanmoins, le couple Sussex a toujours dit vouloir continuer leurs actions humanitaires.

C’est donc sans surprise que le duc et la duchesse de Sussex sont revenus sur le territoire après près de 6 mois de pause. Ces derniers ont été analysés par des experts de la famille royale pour comprendre leurs émotions. Découvrez les détails de cette étude qui révèle les dessous de la famille royal !

Un départ qui crée le buzz !


C’est en début d’année que le prince Harry et Meghan décident de se faire entendre ! Les différents conseils de la famille royale n’ont pas portés leurs fruits, aussi le couple s’en va. Ils apprennent toujours à organiser leur nouvelle vie dans leur magnifique villa à L.A lorsque le couple est convoqué par la reine Elizabeth II.

L’occasion se présente de continuer les actions humanitaires qui leur incombe comme le voulait le couple Sussex. C’est d’ailleurs au cours de cette dernière que le couple est analysé par les professionnels de la famille royale.

Des gestes qui disent tout !


Judy James a accordé une interview auprès de l’Express.co.uk il y a quelques jours de cela pour analyser le comportement de Meghan et Harry. Et selon cette dernière, il semblerait que le couple soit assez timide. On ne sait pas si c’est une anxiété due à leur retour ou d’autres faits. Néanmoins, il est évident que les Sussex se restreignent dans leurs actions.

Pour ce qui est de leur couple, les marques d’affections sont toujours là. Meghan et Harry vivent donc parfaitement loin de la famille royale. Cela rejoint d’ailleurs leur souhait de rejoindre les membres seniors pour la suite de leurs participations aux obligations royales.