Le roi Charles III décide de proposer à Harry et Meghan expulsés de Frogmore Cottage une luxueuse alternative qui devrait leur plaire. Dans ce sens, le souverain d’Angleterre prend cette décision radicale concernant la demeure britannique des Sussex la semaine dernière. En même temps, le second fils de Charles et son épouse ont toujours voulu des chambres au palais de Buckingham.
La promesse du roi Charles III
Dans ce sens, le nouveau souverain souhaite parvenir à resserrer les liens au sein de la famille royale britannique.
En même temps, en prenant cette décision radicale concernant Harry et Meghan expulsés de Frogmore Cottage, il espère également réduire les dépenses.
Par ailleurs, le prince Andrew ne parvient pas à entretenir son manoir sur le domaine de Windsor et se retrouve expulsé.
Par conséquent, son frère décide de lui proposer la demeure voisine de Frogmore Cottage appartenant aux Sussex depuis leur mariage.
Harry et Meghan expulsés de Frogmore Cottage
Dans ce sens, le duc de Sussex se montre très virulent à l’égard de sa famille, surtout sa belle-mère dans ses mémoires.
Cependant, le magazine DailyMail souligne que malgré sa colère le roi Charles ne veut pas priver son fils du Royaume-Uni.
Par conséquent, le nouveau souverain qui sera sacré le 6 mai prochain décide de proposer une solution alternative au couple.
Notamment, il s’agit d’un appartement à Buckingham Palace, le palais royal de Londres qui pourra les accueillir pour leur séjour au pays.
Une luxueuse alternative proposée par Charles III
Dans ce sens, le prince Harry et son épouse pourront occuper les anciennes chambres d’Andrew, qui sont actuellement vacantes.
En même temps, il s’agit d’une décision qui semble crédible compte tenu du fait que les Sussex se font que passer.
Cependant, reste à savoir si les parents de Lilibet et Archie accepteront de résider à Buckingham Palace, souvent considéré comme lugubre.
Par ailleurs, il existe également d’autres solutions proposées par le roi Charles III, notamment, à l’image des anciens appartements de Lady Diana.