Accueil / People / Harry et Meghan : ils lancent leur podcast ! Les fans sont impressionnés !

Harry et Meghan : ils lancent leur podcast ! Les fans sont impressionnés !

Harry et Meghan Markle : leur popularité indigne la famille royale

Fini le temps de la monarchiez ches Meghan Markle et le Prince Harry ! Place à un nouveau projet de podcast qui serait sur le point de sortir dans quelques semaines ! Les détails.

 

Presque un an que le Prince Harry et sa dulcinée ont décidés de partir d’Angleterre. Pour ces derniers, c’est un véritable changement qui s’est fait durant les derniers mois. Le couple a entamé une nouvelle vie à Los Angeles pour lancer une nouvelle carrière qui leur correspond mieux. Ils abandonnent alors toutes les obligations qu’ils avaient en étant duc et duchesse de Sussex. Une situation qui a particulièrement mortifiée la monarchie mais qui semble leur permettre de vivre librement !

Il y a quelques jours de cela, le couple Sussex a d’ailleurs dévoilé leur projet pour les années à venir. Tout s’est fait dans le silence et il semblerait qu’il soit temps que le couple se montre sous un tout autre jour. Une collaboration avec des grands de l’audiovisuel qui pourrait bien faire changer les choses pour le couple qui avait du mal à s’intégrer durant les derniers mois. Des détails de ce nouveau projet ? Ferocee a fait le point pour vous et vous dévoile tout !

Des apparitions médiatiques plus régulière !


Depuis leur départ du palais en mars dernier, le Prince Harry et Meghan Markle ont accumulées les apparitions médiatiques. Ces derniers ont effectivement un meilleur rapport avec les journalistes et les citoyens depuis qu’ils n’ont plus à suivre le protocole de la monarchie. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à évoquer des sujets plus que délicats pour la couronne. A commencer par la sensibilisation au vote de la duchesse de Sussex il y a quelques mois à son témoignage de fausse couche.

Et elle n’est pas la seule à être aussi présente sur les réseaux sociaux. En effet, Harry multiplie également les sorties publiques. Bien que plus discrets, ce dernier est tout aussi très apprécié par les internautes. Le soutien qu’il apporte à la duchesse de Sussex est particulièrement touchant pour les fans qui les suivent sur les réseaux sociaux.

Les révélations s’enchainent !


Cette année a été celle des révélations pour le couple Sussex. Ces derniers ont d’ailleurs fait l’objet de plusieurs œuvres. C’est notamment le cas avec le livre « Finding Freedom » qui relate leur départ et les raisons de cette rupture avec la famille royale. Et plus récemment, il semblerait que les parents d’Archie aient également décidé de collaborer avec le géant du cinéma actuel. En effet, un partenariat avec Netflix a été dévoilé il y a quelques peu. Pour ces derniers, c’est l’occasion de dévoiler les dessous de la monarchie.

Une démarche qui ne sera pas forcément bien vue de la famille royale mais cela ne semble pas les déranger plus que cela. En effet, Meghan Markle et le Prince Harry souhaitent avant tout faire entendre leur voix par-dessous celle de la souveraineté. Et les projets s’enchaînent pour eux ! En plus de travailler désormais avec Netflix, ils sont à l’aube de dévoiler leur nouveau projet de podcast.

Un podcast rien qu’à eux ?


Prévu pour la fin d’année, la sortie du podcast de Harry et Meghan Markle est très attendue ! Le couple avait déjà donné un avant-goût aux internautes de ce que ce dernier pourrait être. Et le résultat est plus qu’impressionnant. « Oh il a une voix de podcast » entend-on d’ailleurs dire la duchesse de Sussex. Au programme selon le couple : « un partage d’expériences, de récits et de valeurs ».

Produit par Archwell production, leur propre entreprise, c’est l’occasion pour eux de faire décoller leur carrière. Une entreprise qui tient particulièrement à cœur au couple Sussex qui souhaite s’émanciper de la famille royale sous tous les rapports.