C’est en début d’année que tout se passe. Le prince Harry ainsi que Meghan Markle décident de prendre le large de la famille royale. Une décision que ces derniers ont pris comme une trahison envers la couronne mais qu’ils ont tout de même accepté.

Selon certaines sources, il s’agit toutefois d’un gros complot de la Reine et du Princes Charles ! Simon Charles Dorante, un Australien déclare connaître les vraies raisons de ce départ inopiné. Qu’en est-il réellement ? Et qui est cet illustre personnage qui déclame avoir un gros secret sur la famille royale ? On vous dit tout !

Harry et Meghan, un départ précipité


C’est une grande surprise que d’apprendre le départ du couple Sussex de la royauté. Ces derniers déclarent vouloir un nouveau départ et quoi de mieux que de passer aux États-Unis pour démarrer leur petite famille. Ils s’installent donc à Los Angeles, proche de la famille de Meghan et de son manager en avril dernier.

Bien que la famille royale soit très choquée à cette nouvelle, elle ne réagit pas. Elle semble même prête à accepter les différents déboires de la petite famille qui enchaîne les scandales. La reine Elizabeth II ne réagit même pas lorsque le livre « Finding Freedom » est publié.

Un scandale qui en cache un autre ?


Pour Simon Charles Dorante, c’est tout simplement un scandale qui en cache un autre. En effet, l’Australien déclare avoir les preuves qu’il est le fils caché du Prince Charles et de Camilla Parker Bowles. Leur relation ayant déjà été dévoilée avant le divorce avec Lady Di, il est tout à fait normal qu’il soit leur enfant.

Comme il l’indique, il a déjà fait part de son souhait de reconnaissance à la souveraine. Des tests de paternité aurait d’ailleurs été demandé par ce dernier. Malheureusement, aucune nouvelle à ce sujet n’a encore été révélé jusque là. Pour lui, ce départ est une manière de cacher son existence une fois de plus.