Entre Harry et Meghan Markle, rien ne va plus ! Le couple Sussex serait soumis à de nombreuses tensions, ce qui n’échappe pas aux médias. Le « Woman’s Day » parle même d’une séparation entre les parents d’Archie.

Un nouveau drame qui se profile pour les exilés royaux ? Il semblerait bien que oui ! Jusque-là les résidents du Palais de Buckingham n’ont pas émis d’avis sur le sujet mais les rumeurs se font de plus en plus insistantes ! On vous dit tout !

Le prince Harry et Meghan Markle sèment la zizanie


Alors qu’ils étaient en visite chez la famille de Meghan Markle au Royaume-Uni, le prince Harry aurait eu une mauvaise attitude avec sa belle-famille. Une situation qui n’a pas du tout plu à la jeune femme et qui a déjà créé des tensions. Mais c’est lorsqu’il a décliné au dernier moment l’invitation de la reine que les choses ont vraiment dérapé.

La reine Elizabeth II l’avait en effet convié à passer quelques jours à Balmoral, la résidence de vacances de la famille royale en Ecosse.  Une situation qui aurait détruit la relation des deux fils de Lady Di selon le magazine « The Telegraph ».

Des relations royales en déclin et un couple qui bat de l’aile


Préférant le soleil de la Californie aux brunchs royaux, Meghan Markle et le prince Harry ont donc snobé le domaine royal de Balmoral. Une bien triste nouvelle pour la reine qui n’a donc pas pu profiter de leurs plus jeunes arrière-petits-enfants, Archie, selon Camilla Tominey. La spécialiste des familles royales estime que la monarque voit moins le fils de Meghan et Harry par rapport aux enfants de la princesse Charlotte ou du prince Charles.

La sortie du livre « Finding Freedom » pourrait aussi être l’une des raisons pour lesquelles le prince Harry et Meghan Markle auraient autant pris leurs distances vis-à-vis de la famille royale. Un ouvrage dans lequel le couple a fait des révélations choc à propos du protocole qu’ils ont tant essayé de fuir.