Face aux querelles entre Harry et Meghan Markle et la famille royale, George et Amal Clooney semblent avoir choisi leur camp.

Une relation amicale avec Harry et Meghan Markle


George et Amal Clooney forment un des couples hollywoodien les plus influents. En effet, véritables stars du monde du cinéma, ils sont très populaires, riches et puissants. Ainsi, faire partie de leur cercle d’amis est un véritable atout. Harry et Meghan Markle semblent appartenir à ce cercle. En effet, George et Amal Clooney ont été invités à leur mariage en 2018. De plus, depuis leur exil aux Etats-Unis en 2020, la relation entre les deux couples semble s’être raffermie.

D’ailleurs, Amal Clooney était conviée à la Baby Shower de l’actrice, épouse du prince Harry, lorsque celle-ci était enceinte de son fils aîné. Enfin, les deux couples s’invitent régulièrement. En effet, les Clooney ont invité parents d’Achie et de Lilibet à deux reprises dans leur demeure britannique située à Sonning, dans l’Oxfordshire. Puis, ils ont passé des vacances autour du lac de Côme en Italie tous ensemble. Il y a donc une grande proximité entre Harry, Meghan et les Clooney.

Des points communs qui rapprochent


Pour rappel, George Clooney est un acteur doublement oscarisé. Entre autres, il a joué le rôle du célèbre médecin de la série Urgence. De son côté, Meghan Markle a également une carrière cinématographique. En effet, elle a par exemple joué dans la série culte Suits. Les deux couples sont donc connus dans le monde des séries et films. Cela a beaucoup joué dans leur proximité actuelle.

Mais au-delà du cinéma, il y a également d’autres points communs entre Harry et Meghan Markle et les Clooney. Il s’agit d’une date d’anniversaire. En effet, George Clooney est né à la date du 6 mai. Et Archie, le fils du prince Harry, est également né à cette date. Lors de la promotion de la série Catch-22 l’acteur a avoué être très heureux de cette naissance ainsi que de cette coïncidence.

La position des Clonney est-elle confirmée?


Pour les britanniques le 6 mai est désormais marqué par le couronnement de leur nouveau roi Charles III. Huit mois après le décès de sa mère, la reine Élizabeth II, son fils est couronné roi. Ainsi, cela a eu lieu le jour de l’anniversaire de George Clooney. D’ailleurs, ce dernier, accompagné de sa femme, ont assisté à la cérémonie de remise des prix du Prince’s Trust, à Londres. Il s’agit d’une association qui vient en aide aux jeunes dans le besoin, créée par le souverain en 1976.

Cependant, cette présence, selon certains, refroidit la relation du couple avec Harry et Meghan Markle. En effet, ces derniers sont encore en conflit intense avec la famille royale. Ainsi, les Clooney semblent s’éloigner d’eux et entrer dans le camp du roi Charles.