Accueil / People / Harry et Meghan Markle : Leur mensonge éhonté dévoilé, c’est le CHOC !

Harry et Meghan Markle : Leur mensonge éhonté dévoilé, c’est le CHOC !

Harry et Meghan Markle

Prince Harry et Meghan markle : leur mensonge éhonté et la vraie raison de la perte de leur titre

Après avoir décidé de quitter Londres, le prince Harry et Megha Markle ont inventé un mensonge éhonté.En effet, ils ont pointés du doigt le prince William et Kate Middleton ainsi que tous les membres de la famille royale. Gertrude Daly, une spécialiste de la famille royale donne plus de précisions sur les détails.

Meghan et Harry ont profité de l’ignorance des gens

D’après Gertrude Daly, les Sussex aurait inventé des mensonges à cause de la perte des privilèges lié à leur statut. Ainsi il auraient profiter de l’ignorance des gens pour répandre un mensonge éhonté. Selon elle ce qui a le plus chamboulé les Sussex« c’est la perte de leur privilège lié à leur statut de Prince» pour leurs enfants et surtout pour Archie.

La spécialiste rajoute qu’ils ont joué sur le manque de compréhension de la plupart des gens. En effet, nombreux sont ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement des titres britanniques. La plupart des gens supposent que si les parents sont princes leurs enfants devraient l’être aussi. Cette observatrice rajoute qu’ ils ont utilisé une règle vieille de 100 ans comme prétexte pour jouer les victimes de la monarchie

La vraie raison pour laquelle ils ont perdu leur titre

Dans une interview sur CBS accordée Oprah Winfrey, ils ont expliqué la raison pour laquelle ils ont quitté la monarchie. Ils disent que l’institution refuse d’accorder un titre à leur enfant.. En effet il se justifient derrière cette excuse. De plus ils rajoutent même que leur fils à été victime de préjugé et de racisme venant de la famille royale.

Cependant, la raison pour laquelle Archie n’a pas eu droit au titre de prince découle d’une règle écrite par Georges V lui-même. Cette lettre a été diffusé le 11 décembre 1917et stipule l’usage des titres et de la dignité royale. Effectivement « le roi limite l’usage de son Altesse Royale »de Grande-Bretagne et d’Irlande. Ce titre princier est uniquement destiné aux enfants souverains. Donc, le titre de prince et de princesse sera uniquement attribué aux enfants des fils de souverain et aux fils aîné du fils aîné.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !