Quatre ans après leur premier mariage, le Prince Harry et Meghan semblent en préparer un second. Cette fois pour les caméras de Netflix.

Harry et Meghan Markle : fastidieux mariage

On se rappelle tous du spectaculaire mariage entre le Duc de Sussex et son ex-actrice. C’était en mai 2018, à la chapelle Saint-Georges. Meghan Markle avait réalisé le rêve de toutes les jeunes filles de devenir princesse. Le Prince Harry et Meghan s’étaient alors dit Oui devant 600 invités aux châteaux de Windsor.

Ces réjouissances datent bien sûr d’avant cette guerre ouverte entre les Sussex et le palais royal. Mais histoire d’oublier leur querelle avec la famille royale britannique, le couple souhaitent à nouveau se marier, cette fois en Californie.

Second mariage en préparation

Harry et Meghan Markle semblent vouloir renouveler leurs vœux. Les parents de Lilibet et Archie sont au centre de l’attention du Daily express, repris par le magazine Closer. La Une du dernier numéro de ce dernier est consacré aux vacances d’Élisabeth Borne avec son compagnon.

Mais la question principale qu’elle se pose est de savoir si effectivement un second mariage pour les Sussex est crédible. Daily Express de son côté partage la question avec le titre  » Des noces bis pour les Sussex ?… ». Apparemment ce serait par en coopération avec Netflix.

Harry et Meghan : ce gros contrat avec Netflix

L’hebdomadaire rapporte le programme de l’héritier Windsor et sa compagne. Ils envisageraient de se marier à nouveau dans une petite cérémonie avant de s’offrir une seconde lune de miel. Si le couple envisage la possibilité, ce serait pour honorer un contrat de 150 millions de dollars signé avec Netflix il y a deux ans.

La question de la crédibilité est en suspens. Mais si ça s’avère être exact, il ne faut pas s’attendre à ce que la famille royale d’Angleterre fasse le déplacement. Bien sûr la petite Lilibet a rencontré sa famille, dont le prince Charles et la reine Élisabeth ll lors de son anniversaire en juin. Mais avec les tensions entre le palais et les Sussex, ce sera une cérémonie assez modeste.