Accueil / People / Harry et Meghan Markle parents d’une petite fille, cette adorable surprise de William et Kate Middleton

Harry et Meghan Markle parents d’une petite fille, cette adorable surprise de William et Kate Middleton

harry-et-meghan-markle-parents-dune-petite-fille-cette-adorable-surprise-de-william-et-kate-middleton

À l’occasion de la naissance de la fille d’Harry et Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William n’ont pas manqué de célébrer le merveilleux évènement.

Un joyeux évènement vient d’atténuer les tensions dans la famille royale britannique. En effet, vendredi dernier, Meghan Markle a donné naissance à une petite fille de 3,5 kg à l’hôpital de Santa Barbara en Californie.

Une naissance qui apaise tout


Le porte-parole de prince Harry et Meghan Markle avait déclaré : «L’enfant et la mère se portent bien et sont rentrés à leur domicile». La petite fille porte le nom de Lilibet Diana.

Le porte-parole du couple princier a précisé : «Lili a été nommée après son arrière-grand-mère, sa Majesté la reine, dont le surnom dans la famille est Lilibet. Son autre prénom, Diana, a été choisi pour honorer sa grand-mère disparue tant aimée». À la grande surprise de tous, le prince William et Kate Middleton ont réagi de façon la plus adorable face à cette nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clarence House (@clarencehouse)

Alors que récemment, des experts royaux ont encore laissé entendre que les fils du prince Charles ne pourraient se réconcilier sans un divorce du prince Harry et Meghan Markle. L’expert Kinsey Schofield a estimé auprès de Mirror : «Malheureusement, je pense que la seule façon pour que les choses reviennent à la normale est que le prince Harry et Meghan Markle se séparent et que le prince Harry retourne au Royaume-Uni en solo». Et d’ajouter : «Harry ne laisserait jamais ses enfants dans un autre pays».

D’ailleurs, lors des funérailles du prince Philip, Kate Middleton se serait même retirée volontairement pour que les deux frères se retrouvent seuls. Kinsey Schofield explique : «La duchesse de Cambridge souhaite ardemment qu’ils [Harry et William] se réconcilient, mais j’imagine qu’elle connaît l’état d’esprit de son mari et ne le poussera pas vers quelque chose pour lequel il n’est pas prêt».

Prince Harry et Meghan Markle : un nouveau départ pour leur famille


Pourtant, de leur côté, prince Harry et Meghan Markle sont plus heureux que jamais aux États-Unis. En effet, leur nouvelle vie en Californie semble leur convenir à merveille. Selon la duchesse de Sussex, c’est la : «meilleure que tous les contes de fées que vous avez lus ». Et de résumer : «Nous sommes passés de l’autre côté » après plusieurs mois de difficultés. Lors de son entretien avec Oprah Winter, l’ex-actrice avait expliqué : «Toutes ces choses que j’espérais se sont réalisées. Et, d’une certaine façon, ce n’est que le début pour nous ».

Malgré ses difficultés qu’ils ont traversées, la naissance de leur fille Lilibet Diana marque un nouveau départ pour Harry et Meghan Markle. Dans un communiqué, ils ont déclaré : « Notre fille représente plus que ce que nous aurions pu imaginer, et nous sommes reconnaissants de l’amour et des prières qui nous parviennent de partout dans le monde».

Selon le site américain Us Weekly, le prince William et Kate Middleton ont tenu à féliciter les Sussex pour ce joyeux évènement. À l’occasion, ils ont envoyé un cadeau pour Lilibet « Lili » Diana. Était-ce une simple politesse ou souhaitent-ils vraiment apaiser les tensions ? Pour le moment, on n’en sait rien !