Encore une fois, le couple du prince Harry et Meghan Markle fait parler d’eux. Le duo fait une révélation qui risque d’ébranler la Grande Bretagne.

Faire partie de la royauté n’est pas de tout repos. Et il faut parfois savoir faire des sacrifices pour préserver l’image que l’on projette. Un seul faux pas et le monde se retourne contre eux. Mais cela ne semble pas faire peur à Harry et Meghan Markle plus que cela ! Le couple Sussex pourrait d’ailleurs avoir quelques révélations surprenantes sur la famille royale.

Une famille qui fait parler d’elle

Leur nom de famille est Mountbatten-Windsor mais peu de membres de la famille royale l’utilisent. La famille royale britannique fait encore rêver, surtout les Britanniques qui restent attachés à ces personnalités. Leurs moindres faits et gestes sont presque épiés. Et chaque événement est impatiemment attendu de la population, notamment les plus heureux. Mais aucune famille n’est parfaite. Et la famille royale ne fait pas exception.

Royale ou pas, chaque famille connaît ses hauts et ses bas. Et il en va de même pour les Windsor. Les tensions entre la famille face à Harry et Meghan Markle, ne sont d’ailleurs plus un secret pour personne. Bien que Meghan soit présentée comme le vilain petit canard, Kate n’est pas aussi blanche que neige. Mais malgré leurs différends, Kate Middleton avait reconnu ses torts et présentée ses excuses à sa belle-sœur.

Harry et Meghan Markle de nouvelles révélations ?

Peu après l’officialisation de la relation entre Harry et Meghan Markle, la jeune femme quitte Hollywood. Elle aurait réorienté son temps et travail vers les devoirs de la famille royale. Cependant, la jeune américaine s’adapte difficilement à la vie de palace. Et c’est d’ailleurs pour cela que le couple a décidé de se retirer de la royauté. Dernièrement, le prince Harry aurait écrit ses mémoires, ce qui permettra au monde de connaître l’histoire et les secrets de l’aristocratie britannique.

Le 7 Mars dernier, le duc et la duchesse de Sussex faisaient trembler Buckingham Palace. Lors de leur interview avec Oprah Winfrey, les Sussex avouaient un lourd secret à l’animatrice. Selon leur dire, la famille royale se serait inquiétée de la couleur de peau de leur fils. Buckingham Palace et la royauté britannique se retrouvait donc accuser de racisme. Néanmoins, le prince a affirmé que ni la reine ni son mari n’étaient les perpétrateurs de ces mots. Et malgré l’insistance de notre animatrice, le couple n’a pas souhaité révéler le nom du coupable, pour éviter un « drame ».