Un détail capte l’attention du public sur Harry et William au couronnement de Charles III, il s’agit de plusieurs rangs d’écart. Le duc de Sussex fera le déplacement depuis les États-Unis pour cet évènement de haute importance pour le royaume britannique. Le couronnement du roi Charles III se déroulera le 6 mai prochain, à l’abbaye de Westminster.

Harry et William au couronnement de Charles III


En effet, les regards se fixeront sur Harry et William au couronnement de Charles III le 6 mai prochain, à l’abbaye de Westminster. Le palais royal britannique confirme dans un communiqué la présence du second fils de souverain d’Angleterre.
Dans ce sens, le public se pose plein de questions par rapport aux retrouvailles des deux frères aux relations tendues. Le Megxit d’il y a trois ans marque le début de cette rivalité sans fin entre les deux fils de Charles.

De plus, les déballages impudiques du prince Harry ne favorisent pas sa réconciliation avec sa famille, surtout son frère. Les fans se demandent donc s’ils vont se placer côte à côte dans l’abbaye de Westminster pour l’occasion.
Apparemment, le duc de Sussex viendra seul à cet évènement royal, son épouse et ses enfants vont rester en Californie. Des sources au fait de l’organisation millimétrée du sacre du roi livres quelques confidences à ce propos. Les deux fils de Lady Diana seront placés le plus éloigné possible pour éviter d’éventuelles tensions durant cette cérémonie.

Un détail qui capte l’attention


En effet, cette distance entre Harry et William au couronnement de Charles III ne plait pas aux médias. Les caméras autorisées à retransmettre l’événement ne pourront jamais les filmer directement ensemble.
Dans ce sens, le magazine Daily Express affirme que les princes seront assis si loin l’un de l’autre pour l’occasion. Il s’agit de consignes strictes pour éviter toute forme de désaccords majeurs entre les fils du souverain.

Les équipes de communication de Buckingham s’intéressent à ce sujet depuis que le duc de Sussex a officiellement accepté de se rendre à Londres. Le magazine Mirror rapporte également la préparation minutieuse de l’arrivée du prince Harry à l’abbaye de Westminster.
Apparemment, le mari de Meghan Markle se retrouvera plusieurs rangs derrière les « actifs » de la famille royale britannique. Notamment, aux côtés des princesses Beatrice et Eugenie et leurs maris, avec qui Harry a conservé de bonnes relations.