Le prince Harry et le prince William ont toujours été très proches depuis le décès de Lady Di. Leur complicité était encore très importante jusqu’à ce que le duc de Sussex ne se mette en couple avec Meghan Markle. Une décision qui lui a valu bien des désagréments.
Désormais, les fils du Prince Charles ne se parlent quasiment plus. Le conflit est de taille puisque les actes du Prince Harry sont considérés comme une trahison. Une sortie et un dialogue lors de la visite du prince Harry dans les mois à venir ? On vous donne les réponses.
Il s’en va et chamboule tout ?
Le drame se fait dans la famille royale lorsque le prince Harry change de vie. Il décide de s’installer à Los Angeles avec Meghan Markle pour un tout nouveau départ. L’occasion pour eux de se lancer dans une carrière indépendante mais surtout de se rapprocher de la famille de la duchesse.
Mais la décision du Prince d’abdiquer n’est pas sans conséquence. Ce dernier quitte en effet toutes ses obligations royales et même sa place dans les Royal Marines. Un fait qui pourrait être le début de nouveaux conflits entre lui et son frère, le Prince William.
Une confrontation de taille ?
Réquisitionné par la Reine Elizabeth II, le Prince Harry reviendra bien sur le territoire britannique d’ici la fin de l’année. Mais cette rencontre avec la royauté risque d’être particulièrement mouvementée. Certains proches de la couronne déclarent d’ailleurs que le prince Charles devrait être là pour régulier cette rencontre.
Reste à savoir si le dialogue sera calme ou non entre les trois hommes de la royauté. D’autant plus que ces derniers sont encore en conflit par rapport à la division des obligations royales.