Entre le prince William et le prince Harry, les choses ne semblent pas s’arranger. Et pour cause, les fils de Lady Di ont toujours été face à une situation plus ou moins délicate concernant l’ascension au trône. D’autant plus que la pression que les deux frères subissent est très importante. A cela est rajouté les derniers conflits qui sont nées entre leurs deux couples.

Est-il envisageable de voir une réconciliation entre le clan Cambridge et Sussex alors que Meghan et Kate sont également en froid ? Certains spéculent sur une éventuelle paix entre les couples ! Les détails de l’affaire vous sont dévoilés !

Harry et William, une guerre qui date


La discordance entre le Prince William et le Prince Harry date de bien des années. Pour cette fratrie, les paramètres de conflits sont très nombreux. Cela inclut par exemple la discorde qui est née suite au départ du compagnon de Meghan Markle du Palais de Windsor afin de s’émanciper.

Une situation qui a été envenimée alors que la duchesse de Sussex entre en conflit avec Kate Middleton. En effet, l’actrice estime qu’elle est lésée par la famille royale alors à cause de sa situation au profit de la duchesse de Cambridge.

Une réconciliation en vue ?


L’experte de la famille royale prévoit toutefois que les deux frères pourraient bien trouver un terrain d’entente pour se rabibocher. Cela se confirme par la proximité naissante qui a été constatée entre la fratrie alors que le Prince Charles a été déclaré atteint du Coronavirus. Il faut dire que les deux frères ont fait de leur mieux pour se rapprocher et rester solidaire durant cette épreuve.

Bien que sa famille manque à Harry, il est difficile d’envisager une réconciliation totale entre lui et William. L’experte de la famille royale estime d’ailleurs qu’il faudrait que les fils du Prince Charles se retrouvent au moins dans le même pays pour pouvoir envisager un retour à la normale