Harry et William seraient enfin réconciliés Meghan Markle a tout orchestré ! Les détails.
Cette année aura apporté son lot de mauvaises surprises pour la famille royale. Entre le départ du couple Sussex et la pandémie, la couronne britannique a dû s’adapter à de nombreuses situations. Et les choses sont allées de mal en pis. Les membres de la famille royale avaient eux-mêmes du mal à se retrouver pour chercher un terrain d’entente. Heureusement, les choses semblent aller un peu mieux. En effet, le prince Harry et William seraient enfin réconciliés Mehgan Markle a tout orchestré !
Alors que la relation entre les deux fils de Lady Di n’étaient pas du tout au beau fixe durant les derniers mois, il semblerait que chacun ait mis de l’eau dans son vin. Comme l’approche de la fin d’année rend toujours nostalgique, le Prince Harry et le Prince William aurait décidés de faire un petit pas l’un vers l’autre. Une situation qui pourrait mener la monarchie à se retrouver et peut-être éviter les scandales des derniers mois. Mais quelle est cette petite attention de la duchesse de Sussex qui aurait tout changé entre eux ? Ferocee a fait le point pour vous dévoiler tous les secrets de ces retrouvailles royales !
Le Megxit, une trahison !
C’est en début d’année que tout se chamboule pour la famille royale. Face à la pression qu’ils doivent gérer tous les jours et les nombreuses obligations qui leurs incombent, Harry et Meghan Markle ont décidés de se retirer de la couronne. Une annonce officielle qui a choqué tout le monde et particulièrement les membres de la famille royale qui n’ont pas eu le temps d’assimiler la nouvelle qu’ils sont déjà partis. Pour ces derniers, c’est une véritable trahison que de ne pas les avoir permis de gérer les choses et de respecter le protocole avant toute chose.
C’est ainsi que le couple a décidé de s’installer à Los Angeles où ils coulent de jours heureux avec leur petit garçon Archie. Bien sûr, l’intégration à cette nouvelle vie n’a pas été de tout repos. D’autant plus que les dernières actions du couple Sussex n’est pas pour arranger les choses. Bien au contraire, les prises de paroles et les apparitions publiques de ces derniers temps n’ont pas été au goût de tout le monde.
Un acte de soutien de la part du Prince Harry !
Il y a quelques semaines de cela, le Prince William et Kate Middleton ont toutefois décidés de faire un petit geste qui a marqué les esprits. En effet, ces derniers ont « tendus la main » au couple Sussex lorsque ces derniers ont annoncés la perte de leur second bébé. Une triste nouvelle qui avait surpris tout le monde. La duchesse de Sussex avait fait un témoignage poignant sur le sujet il y a quelques semaines de cela.
« Je savais que quelque chose n’allait pas » avait-elle commencé pour décrire cette journée où elle a été obligée de renoncer à sa grossesse. Une situation dont elle ne parle pas beaucoup. Néanmoins, elle a révélé au grand public pour signifier son soutien à toutes les femmes qui auraient pu traverser cette épreuve. Elle n’hésite d’ailleurs pas à remercier la famille royale pour leur aide dans cette tragédie. De quoi se demander si Harry et William seraient enfin réconciliés Meghan Markle a tout orchestré ?
Un Noël loin les uns des autres !
Cette année aura décidément tout fait pour séparer la famille royale. Alors que les fêtes de fin d’année approchent, Elizabeth II ne pourra perpétuer sa tradition et passer un Noël en famille à Sandringham. Pour cette année, tous les membres de sa famille seront dispersées à travers l’Angleterre à cause des mesures restrictives que le gouvernement vient de mettre en place. Et même si elle avait pensé à une alternative pour se retrouver tels que lors de la partie de chasse annuelle organisée par le palais, aucune activité ne pourra se faire.
Ainsi, la souveraine et son époux seront confinés au château de Windsor. Pour ce qui est du futur roi et sa femme Camilla Parker Bowles, le confinement se poursuivra à Highgrove dans les Gloucestershire. Il est évident que le Prince Harry, Meghan Markle et le petit Archie devront rester à Los Angeles. Quant à William et Kate Middleton, les fêtes de fin d’année se feront dans la demeure de Bucklebury.
Harry et William seraient enfin réconciliés Meghan Markle a tout orchestré!
Après cette première main tendue par le Prince William, il semblerait que le dialogue soit de nouveau ouvert entre les fils de la Princesse des cœurs. Pour ces derniers, c’est l’occasion de se retrouver. Mais aussi peut-être de faire la paix après de nombreux mois loin l’un de l’autre. C’est ainsi que la famille Sussex aurait envoyés des présents au couple William et Kate Middleton ainsi que leurs enfants pour Noël. Une très belle attention d’autant plus que c’est Meghan Markle elle-même qui est partie à la recherche des cadeaux à envoyer à ces derniers.
Plus que des cadeaux, ce sont les cartes de vœux écrits de la main de la Duchesse de Sussex qui auraient surpris la famille royale. Un premier pas vers la réconciliation ? L’expert royal Andrew Morton aurait déclaré que cela pourrait bien se faire ! Le duc de Sussex aurait eu une autre idée après avoir envoyé à leur tour des cadeaux après avoir reçus de ceux de la famille Cambridge, .
Il semblerait que ce dernier aurait souhaité « correspondre avec le Prince Charles ainsi que le Prince William ». Une approche qui pourrait bien ouvrir de nouvelles portes aux membres de la famille royale. En effet, cela leur permettrait d’enterra la hache de guerre et de se poster pour une nouvelle vie dans une meilleure harmonie !