Une fois de plus, c’est le drame pour la famille royale ! Alors que les tensions causées par le départ du Prince Harry et de Meghan Markle se sont un peu tassées, une nouvelle situation pourrait totalement changer les choses. En effet, le duc de Sussex a décidé de lever le voile sur différents sujets délicats à la couronne.
Après avoir révélé les détails de la première grossesse de Lady Di, le compagnon de Meghan Markle s’attaque à sa belle-mère. Quelle est la relation qu’elle entretien avec les enfants de la princesse des Cœurs ? On vous livre tous les détails dans les prochaines lignes !
Camilla Parker Bowles, la cause de tout ?
Pour retracer l’histoire, le Prince Charles a eu un véritable coup de foudre pour Camilla Parker Bowles en 1970. Tous deux n’étaient encore que de jeunes gens à l’époque mais leur amour était bel et bien là. Ils doivent toutefois se séparer lorsque le Prince Charles part à la guerre et que Camilla Parker Bowles décide de se marier.
Par la suite, le couple se retrouve alors que Lady Di était déjà dans la famille royale. Infidélités, trahison et disputes font le quotidien du couple phare des britanniques. Une situation qui serait devenue intenable pour la princesse des Cœurs avec le temps.
Méchante belle-mère ou pas ?
Selon le livre d’Angela Levin concernant la vie du Prince Harry, Camilla Parker serait très appréciée des fils de Lady Diana. Malgré son implication dans la séparation, les deux frères ne lui en tiennent pas rigueur.
Bien au contraire, cette dernière aurait été charmante au décès de la Princesse des Cœurs. Une aide bienvenue pour les deux enfants qui avaient surtout besoin de repère. Et désormais, elle est également une grand-mère adorable pour les enfants de William et du prince Harry.