C’est la douche froide pour le Prince Harry et Meghan Markle. Le couple qui s’est installé il y a quelques temps de cela aux Etats-Unis serait actuellement face à une situation des plus stressantes. Et pour cause, leur émancipation n’a pas eu l’effet escompté. D’autant plus que leur situation sur place n’est pas du tout dans les meilleures conditions.

Bien au contraire, le magazine People « Woman’s Day » aurait rapporté une situation des plus alarmantes pour le Prince Harry. Une nouvelle bombe vient-elle de s’abattre sur la famille Royale ? Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Harry en situation irrégulière ?


Depuis son départ pour les Etats-Unis, le Prince Harry et Meghan Markle ont fait un changement de taille. Le couple s’est notamment acheté une demeure à L.A dans le but de s’installer définitivement sur place. Une décision qui ne plait pas à la royauté et encore moins aux dirigeants américains.

Il semblerait même que le statut du Prince Harry sur place ne soit pas encore légalisé. Il attend en effet l’obtention de son visa qui lui permettrait de vivre définitivement aux Etats-Unis, ce qui n’est pas une mince affaire étant donné sa situation avec la famille royale.

Expulsé et obligé de rentrer ?


Selon le tabloïd « Woman’s Day », il semblerait donc que le Prince Harry soit désormais dans l’obligation de rebrousser chemin et de quitter les Etats-Unis à la demande expresse de Donald Trump. Une affirmation qui ne semble pas justifiée jusqu’à présent mais qui rejoint plus ou moins l’avis de certains experts diplomatique.

Ces derniers déclarent que le couple Sussex ne devrait pas s’attirer l’antipathie des dirigeants étant donné qu’ils attendent encore la légalisation de leur situation. Cela se ressent déjà lorsque Donald Trump lui-même déclare ne pas vouloir assurer la protection du couple.